Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Casheuro.fr
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Casheuro.fr

Casheuro.fr

Visiter
favicon Casheuro.fr casheuro.fr
4.6/5
Statut
Fermé
Présentation
ATTENTION EN MAINTENANCE DEPUIS MAI 2015

Casheuro.fr, nouveau GPT aux grandes ambitions, réservé aux résidents en FRANCE METROPOLITAINE ! L'administrateur prend une commission plus faible que les autres GPT sur les inscriptions d'où la forte rémunération pour les membres.

Ce GPT combine deux systèmes :
-Offres provenant de régies avec commission moins élevée qu'ailleurs, d'où la forte rémunération.
-Cashback.

Les offres se trouvent dans la partie "100% gratuit" sur le côté gauche.

L'admin a déjà payé sur l'ancienne version du site, c'est donc une personne de confiance.

Les actions sont créditées d'un mois sur l'autre, par exemple toutes les inscriptions faites au mois de Juin sont créditées au cours du mois de Juillet.

Les site évolue, des ajouts se font régulièrement.

L'administrateur envoie des news par mail et répond rapidement aux messages.

Le système de parrainage actuel est le suivant : 1€ pour le parrain dès lors que le filleul a fait sa première demande de paiement. Plus tard le système basculera sur des commissions sous forme de pourcentage.

Système de paiement (exemple) : les actions réalisées au mois de Janvier sont validées autour du 21 Février et payées autour du 6 Mars. On reçoit un gros paiement tous les mois correspondant aux inscriptions de l'avant dernier mois. Il arrive que l'admin paie en avance.

Jetez un oeil aux preuves de paiement, tous ces montants à trois chiffres ne vous font pas envie ?

A noter que tous les paiements ne sont pas postés ici, l'admin a payé plus de 8000 € en même pas un an !

Ne ratez pas cette occasion de vous en mettre plein les poches, rejoignez-nous tout de suite !

PS : Les inscriptions gratuites sont dans "Magasin" puis "100% gratuit".
Specs
Seuil de paiement20 €
Nombre de membresentre 1 000 et 10 000
Taux de parrainage moyen5%
Profit moyen par offre0.50 €
Nombre d'offres disponibles par jour30
Solutions de paiementPaypal, Skrill, virement bancaire
Languefrançais
Suivi depuis3654 jours
Paiements déclarés sur NBR   4 878,06 €
Pays acceptés Belgique, France, Suisse
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Casheuro.fr
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 26/07/2016 à 18h25
Site fermé : Le lien redirige vers un autre site.
Historique du statut
  • 2015-04-28 11:51:28
    douteux
  • Retard de paiement suite à non paiement d'une régie.
  • 2014-08-06 22:05:05
    sérieux
  • Nombreux témoignages et/ou preuves de paiements signalés
  • 2014-06-20 10:45:10
    prometteur
  • Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
4.6
37 Avis sur 136 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
7 ans
Casheuro.fr passe au statut fermé.

Raison : Site fermé : Le lien redirige vers un autre site.
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
7 ans
Le site renvoi vers : http://www.gagnerdelargentpaypal.fr
Je passe le site en fermé. | Edit. : 26/07/2016 18:24:01
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
8 ans
Casheuro est toujours en maintenance
ca commence à faire long
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
On le passe en fermé ?
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
non peut petre pas vu que l'admin promettait de revenir et que 'était un bon site
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
J'ai mis un commentaire de la présentation en en-tête, vois si ça va
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
8 ans
Je pense qu'on peut passer Casheuro au statut "Fermé" @wakeman

[La suite du commentaire n'engage que moi]

Un grand merci à Laurent, je ne gagnerai jamais autant d'argent sur internet que l'année dernière, ce fut une très bonne expérience sur Casheuro.fr, je n'aurai jamais cru que je pourrai gagner autant. 986,20€ au total ! Ma seule petite déception aura été de ne pas atteindre les 1000€, à 14€ près.
Si tu vois ça, bonne continuation à toi Laurent (@casheuro) et merci encore !
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Quand est il de se site ? J'ai jamais vraiment eu d'activité dessus, mais là je vois aujourd'hui "site en maintenance" est-ce que ca fait longtemps que ca dur ? Et vu ton commentaire...
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
C'était en maintenance le temps que l'admin soit payé, de façon à ce que les membres ne fassent plus les inscriptions. Mais bon dans tous les cas la société a été dissoute, il ne faut plus rien en espérer je pense. Les sites comme ça sont des perles, et ces perles sont toujours éphémères.
8 ans
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Ok merci pour ta réponse. Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps.
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
8 ans
C'est curieux de remarquer que plusieurs pseudos différents font la même faute aux mêmes mots ou tournures de phrases. Moi, perso, j'aurais au moins fait un effort sur l'orthographe mais bon.

avatar
Ayoubcn
Abonnements
78
Abonnés
249
Hahahaha plusieurs comptes? Tkt ils seront vite supprimés ;)
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Ce qui me choque est la quantité d'insultes proférées sur cette fiche sans aucune modération ..
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
On s'en occupe j'ai fait remonter l'info à L'admin du site ici, j'étais parti et les autres modos n'ont pas vu tout ça. Il est temps qu'on fasse un gros ménage et au passage, je conseille aux insultés de faire des copies d'écran pour attaquer en diffamations et toucher un peu d'argent. Ne vous gênez surtout pas !!!
8 ans
avatar
nana75005
Abonnements
0
Abonnés
0
bsr oui tout c'est insulte mais faut comprendre les gens aussi il attend leur argent aussi. tu c'est tu parle d'insulte ta pas vu sur un site concurrent commence la personne a insulte a cause de ce site bidon bonne soirée
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Ecoute, je surfe sur ces sites depuis 2000 environ. J'ai moi aussi rencontré des sites ou j'avais de l'argent, même beaucoup d'argent (souvenons nous pour les anciens de Palmbux, qui était le concurrent de néobux et clixsense) on a tous perdu des centaines de dollars mais jamais personne n'a insulté personne. Il faut garder à l'esprit que tous ces sites sont illégaux donc on prend tous un risque et s'ils ferment tant pis pour nous. Je suis comme tout le monde, j'ai plus de 300 sites dans mes favoris et chaque jour il y en a qui ferment avec notre argent. Ce que je veux expliquer, c'est qu'insulter ne sert à rien, on peut être en colère ça je le comprends bien mais il faut rester correct. Il y a quand même des choses plus graves dans le monde. Donc il faut relativiser ! Voilà, là j'ai perdu 20 $ sur deux sites de ptc, tant pis je vais en gagner ailleurs.
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Je suis cette fiche de loin et ce que je remarque surtout ce sont les insultes a répétitions de ce membre kais78 qui "encule" tout ce qui bouge, une personne d'ailleurs proche de l'admin qui en dit long sur le respect des autres.

Je suis personnellement sidéré de ne voir aucune réaction de modérateurs et admins concernant les messages plus bas.

KAIS78 je cite :

"NEST PAS MON SITE DUCON ALORS"
"sil na pas d argent enculer de cashzero il "
"certaines regies alors stp ferme un peu ta grande gueule"
"est un vrai ou un jetable FDP?"
"ero GROS FDP OUI TU MERITE BIEN"
"declarer toi tu ferme juste ta grande gueule"


Une attitude pareille ne peut que malheureusement porter préjudice à un admin en difficultés....

Quel niveau de mentalité affligeant, on peut s'exprimer dans le respect les uns des autres ... et surtout être plus intelligent en ne sur-enchérissant pas aux attaques par des insultes. | Edit. : 10/05/2015 14:05:19
8 ans
avatar
martinpv
Abonnements
25
Abonnés
160
moi, pour l'instant, je fais confiance en la majorité des sites de ptc et quand je vois qu'il existe, selon la nomenclature de l'Insee le code NAF "73.12.20 Revente d'espaces publicitaires pour compte de tiers" je me dis que c'est légal mais il y a peut-être d'autres codes plus appropriés je ne les ai pas tous lus... après qu'ils aient des soucis de gestion financière là est une autre histoire (selon ma toute petite expérience de 11 mois maintenant ;) et mon vécu de quelques -dizaines- d'années :).
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 quand on parle comme de la merde je repond de la meme façon comprendo ?
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
@kais78 non justement pas je ne comprends pas comment on peut se comporter comme cela ... un minimum d'intelligence pour prouver à l'autre qu'on vaut mieux que lui. Quoi qu'il en soit je penses que ce genre d'insultes et de comportement épidermique ne peut que nuire à l'admin du site que vous semblez connaître selon vos derniers messages.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@wakeman ca supprime les coms bon je repete quil est des plaintes contre ma personne je m'en contre balance ca te vas? je ne suis pas solvable alors vous pouvez tous vous grattez pour obtenir un ecntilmes de ma part et voir les com d incultes qui pensent que tout leur est dù et qui parle sans savoir et comme de la merde a ceux la je leur répond de la même manière =) sur ce tchuss
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Quel niveau ... affligeant ... peut être vous n'êtes pas solvable mais vous vous passeriez bien d'une convocation en gendarmerie puis au tribunal d'instance si il y a des plaintes ...
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 et donc ? je suis majeur et dis donc ce que je veux si ca te vas pas tu n'est pas obliger de lire les coms, et pour l admin oui c'est mon frere et donc ca donne le droit a des membres de m'accuser de complicité et d escroquerie ? je n'aime pas les comportements injustes ni le mensonge.aller next
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 ya aucun soucis mon gaillard je suis dispo pour toute convoc et j ai aussi des captures qui me diffame gratuitement alors tu comprend que je vais pas me laisser salir comme ca sous pretexte que je suis sa soeur. je suis membres de plusieurs sites je ne suis pas l admin de ce site et ne le gere pas non plus mais de la a me salir non ca j'accepte pas alors flic ou pas , ya aucun soucis.tu peux tiens une insulte " caca boudin " aller donc au commissariat vous plaindre mdrrr. quelle bande de gamins non mais serieux ! on m'attaque j'attaque.content ou pas c'est comme ca. | Edit. : 10/05/2015 16:36:08
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
A vous écouter on se croirait dans une cours d'école ..
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
aller payne800 je ne vais pas passer ma journee a perdre mon temps, car comme on dit, le temps c'est de l'argent =)
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
J'approuve la cour d'école, et encore c'est pire, on dirait un scandale politique vu ce qu'il se passe "en coulisse" avec des plaintes, des dossiers qui se montent... Après pour le coup, je n'excuse personne pour les insultes, mais de ce que j'ai pu lire et de ce que je sais, @kais78 a été mêlée à ce "Casheurogate" sans aucune raison justifiée, seulement parce qu'elle est la soeur de l'admin.
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
J'ai l'impression qu'on refait la révolution, une bande de révoltés veut faire tomber une personne tant sur le plan professionnel que personnel, et si vous êtes de sa famille mais innocent on vous coupe la tête quand même, de même si vous osez prendre la défense de l'accusé vous devenez complice. Etrange mentalité de nos jours.
8 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
kais78 a été banni pour insultes.
8 ans
avatar
katsuo555
Abonnements
0
Abonnés
0
Je ne suis pas actif sur ce site, mais comme le dit wakeman en étant sur ce genre de site on prend tous un risque de voir son temps perdu et son argent s'envolé... passer son temps à raler et insulter ne sert à rien.
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Salut,

La société a été fermé le 09/04/2015 hors le site est toujours en activité ... voir ici => http://www.societe.com/etablissement/monsieur-laurent-fernandez-80791917000017-0a.html

Le site se fait passer pour un simple site de cashback hors il pratique l'incentive sur des publicités pour lesquelles les régies l'interdisent.

ces informations ont été communiqué aux autorités compétentes.

Merci.

Au revoir.
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
il n'est pas le seul a faire cela, si on devait les cités je pense qu'il yen aurait pas mal, les autorités competentes vont faire quoi enfet? parce que a la base tout ca est illégal mais sur sa fiche il a bien declarer son activité "Régie publicitaire de médias" si quelque chose est illegale ces aux regies de s'en occuper
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
cashzero pas mal le pseudo creer ce jour ^^
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Les régies c'est une chose, mais une activité professionnelle active alors que la société est radié ça s'appel de la fraude, du travail au noir. Ce qui arrivera ensuite ce n'est pas mon problème.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
mais il n'a plus d'offres gratuites sur son site, et de plus il n'a aucune offres de cashback que des membres font donc fait ce que ta a faire.
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Primo les activités incentives ont été relevé quand elles étaient encore diponibles. Deuxio la société est fermé depuis environ 1 mois hors elle a continué à faire des transactions après sa radiation. Et oui je n'ai que ça a faire avec un site qui ne me paie pas.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
il n'a pas etait payer comment tu veux qu'il te paye lolllll moi aussi j'attend qu'il me paye t'es pas le seul mais je vais pas aller foutre le bordel pour qu'a la fin je recois rien c'est quoi cette maniere de faire
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
sur ce tchuss
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Moi quand j'achète un truc, si la société me le livre pas, je demande un remboursement, de la même façon si mon employeur ne me paie pas, je le mets devant la justice, c'est tout à fait normal. http://i.imgur.com/KXvhEnT.png et http://i.imgur.com/M37avjF.png
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
oui cashzero mais bon faut que tu sache que ce kon fais c illegal moi je pleure pas j'ai 200 euros validé et plus de 600 en attente c des heures et des mois de travail mais bon il a pas etait payé alors il paye pas et c normal kan des personnes font mal les offres c juste legitime a lui sur ceux comme a dis kais78 tchuss
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Ce n'est pas mon problème. Tu montes un business tu assumes.
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
oui et toi tu es pas un probleme aussi
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
tu fais des offres apres tu assumes
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
oui cashzero tu est une arnaque a toi tout seul tkt pas....
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
et ton mail luluberlu est un vrai ou un jetable FDP?
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
peu etre cashzero et soit correct
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
UN EMAIL JETABLE BIEN ENTENDU AHHAHAHAH FDP
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
bien dis kais en aucun cas j'ai etait insultante alors soit polie car je c me defendre
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
je n'ai insulté personne contrairement à kais78.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
moi je ne peux pas etre polie avec ceux qui veulent foutre la merde au lieu de patienté, ils patiente pourtant sur les autres et ils se la ferme alors cashzero ferme la donc
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
si tu insinue ke j'aime me faire fourrer mais tu me connait pas alors tais toi
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Patienter alors que la société est fermé ? A quoi bon ?
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
Ne croit pas que ces ton signalement a l urssaff qui changera quelque chose pour mon frere atnt donner qu il a declarer tout ce qu'il a toucher et s'il recois des paiements il declarera comme la logique, dailleur on sait bien que les regies payent entre 1 mois et 3 mois pour certaines lolll alors fait donc ducon il nest pas hors la loir a ce que je sache tout est declarer toi tu ferme juste ta grande gueule
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
s'il est payait il paiera ses membres s'il ne l'ai pas l'argent ne tombera du ciel inculte
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Au fait ou est le principal intéressé ?
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
mdrrr cashzero tu es ki le president ahahaha mdrrrr
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
Tu n'avais qu'a lui ecrire ou lui telephoner au lieu de jouer les caid et de mettre les membres qui attendent leur paiement dans la merde car le gtp est ilegal , et il nest pas a ta disposition a ce que je sache tkt pas en sen inverse tu va manger pour faux signalement.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
Il se prend pour un grand mais attend qu on decouvre qui c'est il va manger comme il faux. une plainte au cul sa lui fera du bien il reviendra faire le canard
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@cashzero : Salut, "il pratique l'incentive sur des publicités pour lesquelles les régies l'interdisent." : en effet, avec ça tu peux faire fermer tous les GPT si les régies l'apprennent. A savoir ce que tu désires : faire fermer tous les GPT ou gagner de l'argent par le biais de cet incentive ?
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Une plainte pour quoi ? Contre qui ?
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
une plainte contre toi cas.....
8 ans
avatar
cashzero
Abonnements
0
Abonnés
0
Winchestair, je n'ai rien signalé aux régies, je veux juste mon argent et ai signalé la société.
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
bien alors ki ce cache derriere se pseudo pourris
8 ans
avatar
nana75005
Abonnements
0
Abonnés
0
bjr le site et fermee j'y crois pas faudrait une expliquation je lis les commentaire les regie on payer faut arrete un peu le cinema c'est pas coule sa j'espere qui va payer toute facon je vais me renseignee et si casheuro porte plainte il est mouille pareil car il fait de l'incentive et les régie veule pas donc lui aussi fraude les annonceur et les régie et il payer pas c'est membres égale escroquerie pour lui
8 ans
avatar
wembley81
Abonnements
0
Abonnés
6
tout ce remue ménage pour un site qui ferme après tant d'activité largement bien payée...j'ai de la peine pour Laurent, il était bien parti, mais comme d'habitude, il y y a toujours des gens qui veulent plus...et donc trichent...S'acharner comme ça ne sert à rien, j'ai perdu une centaine d'euros sur ce site, ça fout les boule, mais tanpis, c'est pas la première fois qu'un site ferme ses portes...et les raisons sont semble-t-il toujours les mêmes...arrêtez de chialer et chercher votre petit porte monnaie ailleurs, c'est pas ce qui manque...Là, vous ne faites que perdre votre temps, et le temps...........
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Un admin d'un site GTP se doit de mettre en place toutes les sécurités nécessaires pour parer ces comportements de membres qui ne respectent pas les règles ... malheureusemebnt
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
C'est sûr, mais c'est compliqué, comment vérifier qu'un membre ne vas pas s'inscrire en tant que " aaa izbeirb", car même si on s'en rend compte, c'est trop tard, il l'a fait et la régie ne vas pas l'accepter. Tous les sites fonctionnant avec des régies ferment un jour, sauf ceux qui payent très peu les inscriptions de faon à se faire 90% de bénéfice et ainsi 4000€ d'impayés par ci par là n'est rien pour eux face à la montagne de bénéfice. Laurent a eu "la mauvaise idée" de proposer un taux de rémunération plus élevé que partout ailleurs, c'est sûr qu'après c'est difficile d'assurer derrière en cas d'annulation.
8 ans
avatar
adrienc
Abonnements
0
Abonnés
31
J'aimerais réagir à cette discussion dans la mesure ou avec notre site internet, nous travaillons depuis plus d'une année avec les mêmes régies que Casheuros.

J'ai des conférences téléphoniques toutes les semaines pour faire le point avec les régies concernant les campagnes en cours, les membres, les leads, les gains.

Nous avons développé un système de contrôle relativement poussé qui nous permet de bloquer les membres ne respectant pas nos règles (que ce soit des VPN, proxy ou des coordonnées bidons). Ces règles ont été négociées avec les régies pour pouvoir continuer de travailler avec eux et que tout le monde soit gagnant.

Nous n'avons jamais motivé ou incité nos membres à créer de nouveau compte sur une nouvelle IP car nous savons que tôt ou tard le site ne pourra plus proposer de campagnes.

Sans cette sécurité vis-à-vis des régies, nous n'aurions pas réussit à cumuler 40.000 membres et plus de 300 inscriptions par jours;

Nous donnons aussi les 3/4 de nos gains à nos membres et assurons en plus de cela des loteries, des jeux facebook, des jeux de hasard le tout toujours gratuitement pour que nos membres ne doivent pas se contenter des offres.

Malheureusement nous voyons trop de GPT ouvrir sans se rendre compte de la charge colossale de travail, de gestion, de comptabilité et d'administration pour espérer continuer et passer le cap d'une année.

Nous avons aussi été confronté à des pertes de plusieurs milliers d'euros à nos débuts et encore maintenant.

Le plus important et qu'il faut une gestion précise et planifiée des ressources, des gains et des reversements. Nous avons eu plus de 4000 ? annulés à cause d'une régie classée douteuse sur NBR. Cependant nous avons été transparents et nous sommes accrochés pour continuer en utilisant nos propres fonds.

Notre site internet a été lancé fin avril 2014 et n'avons pas pu verser un seul salaire issu des gains avant septembre 2014. Toute cette période n'a été qu'investissement.

Par expérience nous comprenons l'admin de Casheuro qui fait face à des difficultés sans précédent et confronté à des régies qui ne veulent plus entendre parler de son site internet. C'est un milieu difficile ou il faut constamment apporter des preuves de notre bonne volonté aux régies afin de continuer.

Neobux et autres leaders sont aussi passés par là.

Courage à Casheuro et à ses membres .. | Edit. : 10/05/2015 19:46:33
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Click It est différent, en effet, c'est vous qui gérez l'accès aux inscriptions, nous ne pouvons pas refaire celles qu'on veut quand on veut. La grande différence est aussi que vous êtes une équipe, le "nous" est toujours employé. Et il est certain que vous êtes très professionnels. Tous les GPT n'ont pas cette qualité d'administrateurs qui en font la réussite. Il est certain que c'est beaucoup plus difficile pour une personne seule de se lancer sans pouvoir faire tout ce que vous faîtes, Laurent a eu le mérite de se lancer en solo, et a réussi à s'en sortir un bon moment. Bonne continuation à vous @adrienc
8 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
9 ans
Casheuro.fr passe au statut douteux.

Raison : Retard de paiement suite à non paiement d'une régie.
avatar
boukk
Abonnements
0
Abonnés
0
Patience est mere de virtue.
8 ans
avatar
boukk
Abonnements
0
Abonnés
0
Perso hormis le retard de paiement à present ,jamais eut de probleme, lors de mon 1er virement je n avais meme pas les 20e necessaire pour avoir un paiement, et il m a donner les 7e qui manquait pour pouvoir l'avoir. Je pense qu il faut lui donner le benefice du doute.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
bouk il ten ruhme car il a dit a cameron ki paieras personne car il veu recupere c tune pour les impayer, payer de sa poche il est meme pas capte de le dire faut arrete de le croire ce monsieur la .et nbt admin a euh raison de le mettre douteux car il va tous nous la mettre
8 ans
avatar
boukk
Abonnements
0
Abonnés
0
Douteux veut bien dire qu il y a un "doute" , et non que l arnaque est avéré, Personnellement par securité j ai arreter de bosser chez lui, mais je laisse le bénéfice du doute.
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
Retard d' UNE régie oui, et les autres régies alors? Elles ont bien dû payer ? Une autre question se pose alors, pourquoi ne pas avoir valider et payer les offres des autres régies? | Edit. : 29/04/2015 21:29:21
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
il ferme son site il a dit sur veuro sous le pseudo monika il vous a baratine et les gens le croyer
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
monika n'est pas casheuro.fr juste un membre, arrete de dire n'importe quoi mimi741
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
yen a marre de tous ces membres qui disent n'importe quoi, a cause d'eux de bon site ferme | Edit. : 30/04/2015 11:22:58
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
je suis sur golde aussi ya qu'a lui demander qui je suis, si je suis lolo, c'est mon parrain alors je ne vois pas comment je serais lui, c'est du n'importe quoi, parrono
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
moi je reste confiante car se n'es pas un charlot, il a juste eu le tord de nous rénuméré correctement et cela avant même d'être réglé, voir le paiement annulé, mais cela personne ne veut le croire, forçement on croit ce qui nous arrange, c'est bien connu, ta,t qu'il payais il était bien, et apres un problème il est bon a mettre a la poubelle, heureusement que certains des membres sont correctes et ont une cervelle
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
quand aux autres ils feraient mieux de cesser de jetter leurs venins sur le site, car résultat ils ne peuvent plus rien y faire, rire avec tout l'argent qu'ils ont eut, je me marre, ils doivent aller se casser les reins sur V.E pour des annonces a 0.03 au lieu de 0.30 rire rire, ils sont a banirs tous ces ..........
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
et quand au site golde il est parfait sauf que pour avoir un paiement je suis depuis octobre dessus et seulement 34€ validé est je doit encore attendre pour que 50€ soit validé et apres 30 jours pour le paiement, alors rire aucun site ne paye aussi vite que sont site, de octobre a mai ça fais deja combien de mois, faite marcher votre matière grise tous
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
et pour finir si je n'ai pas posté de commentaires avant c'est que je ne savait pas comment faire, mais je vous lisaient, et regardais vos conneries, voilà, je suis bien un membre,
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
voila mon compte golde :monika Black Leader Inscription : 2014-10-09 Parrain : lolo20089 et mon compte V.Euros :incription24.11.2012 16:39 donc surement pas celui que vous dite !!!!!
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
Quel engouement pour ce site et quelle allégeance envers ton "parrain" | Edit. : 30/04/2015 13:07:23
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
monika alias laurent fernandez et en plus il a un double compte sur gold car c sa soeur ki fait les offre a sa place et il a un double compte ici sale gamin
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
monika tkt on verra sur gold revenu avec l'admin
8 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
on voit les gents qui ont pas de vie vous spammer ma boite mail
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
natha743 si tu ne veux plus avoir les avis de com sur "monsieur douteux" tu as juste a decocher la case "suivre cette discution " en bas de cette page :)
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
Mr multicompte oui oui, comme ses multi sur V aussi .... Mais je vais prévenir Christoph car il doit faire que des offres avec des info bidon, comme il m'avait demander de faire sur V pour "faire couler ce site de voleur" comme il m'as dit (screenshot de conversations a l'appuis)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
sur gold revenue il a compte mais en faite c soeur qui le deteint kais et lolof2009 moi aussi il voulais je fasse des fausse inscription
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
kais est aussi un pseudo sur V ( qui, comme par grand hazard était connecté aujourd'hui )
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@ mimi741 @ freemk2 je pense qu?étant donner que l'on ne se connais pas vous devriez effectivement vous taire, je ne suis en aucun cas laurent, qui est mon frere mais je suis membre tout comme vous et depuis des années même avant que mon frère fasse son site. Et j'attend moi aussi mon paiement depuis longtemps , mais je sais aussi que mon frere a avancer beaucoup d'argent dans les premiers mois du site et tout ca de sa poche sans avoir recu de validations des regies , quand a la base on démarre de rien, si on peux dire meme s'il a dépenser beaucoup d'argent pour le design, des fonctions de son site, de l'argent que je trouve mis en l'air apres cela est mon avis , mais il c'est beaucoup investi sur son site y passant tout son temps même sil a une vie a coté comme tout le monde, et finalement payez de sa naïveté , quand on est un peu trop naif on avance de l'argent a des ingrats qui se devoilent par la suite si vous voyait ce que je veux dire.... merci de stopper de me citer, je n'ai pas que ça a faire je travaille et et n'ai donc pas le temps a me fatiguer avec vos mensonges, sur ce je vous laisse dans vos délires et moi c'est Delphine pas Laurent comprendo ?! l'argent ne tombe pas du ciel. Tchuss , pour info il travaille seul sur son site, ce n'est pas parce que je suis sa soeur que je suis son associée, moi je fait mes offres sur tout autres site et j'emmerde personne! | Edit. : 30/04/2015 22:04:32
8 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
Je lis que Laurent alias "mr douteux" a demandé a pas mal de gens de faire de fausses inscriptions sur Ve**** afin de faire couler le site. Et bien cela ne m'etonne pas! car il m'avait demandé cela aussi en MP sur son site! Dommage que je n'ai pas conservé la discution car j'ai été choqué à l'epoque! Il faut qu'on previenne l'administrateur de Ve**** car en plus de ne plus payer ses membres, il demandait a ses propres membres de pourrir la concurrence! Et ben c'est pas joli joli !!!
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
Avec un screen de ce post, déja Veuro va etre au courant que le membre kais et le membre kill78 est en fait la même personne (elle le dit elle même kais= soeur de Mr douteux) et kill78 tout Veuro sais que c'est sa soeur ^^ Donc multi compte ^^
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
lol c un baltringue au de baratine il dit la vérite et tout son il a qu'a le revendre c'est tout
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@ freemk2 sale petit batard je suis delphine f ernandez sa soeur pas lui, attend que je m'ocupe de ton cas toi on va voir ca | Edit. : 30/04/2015 22:49:39
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
moi mtn je m'en fou il a qu'a allez jouer dans la cour des petits
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@ freemk2 mon premier compte pauvre inculte que tu est , sur veuro etait kais78 il a sauter pour rien, il ya deux ans au moins apres j'ai recreer un compte sous le pseudo de kill78, jeanbon sur veuro a parler a mon frere qui lui a casser du sucre sur mon dos en donnant mon pseudo kill78 demande a jeanbon elle te dira, stop de me salir comme ca sinon je m occupe de toi et je rigole pas !
8 ans
avatar
adrienc
Abonnements
0
Abonnés
31
Bonjour, je suis le gérant de l'entreprise qui gère le site internet GTP Click-it.fr. Je consulte souvent les autres fiches afin de connaître l'état d'avancement des autres sites GTP et non de "concurrents" car nous avons tous notre place dans ce domaine.

Dans ce domaine, il est très difficile d'avoir de la crédibilité face aux régies. Lancer un site internet et y installer des offres rémunérées ne suffit pas. Il faut un contrôle strict, sérieux et important des membres pour pouvoir perdurer et limiter les annulations de gains des régies.

Etre propriétaire d'un GTP ne devrait pas être un passe-temps, un test, car c'est avant tout gérer une entreprise, des membres et des partenariats. Nous avons été aussi confrontés à des annulations de plusieurs milliers d'euros à nos débuts. Nous avons aussi avancé des milliers d'euros à nos membres sur nos propres économies. Mais n'est ce pas le cas de beaucoup d'entrepreneurs qui se lancent ?

Chaque semaines nous avons des contacts téléphoniques avec nos régies afin de faire le point sur l'activité des membres, les comportements et les validations / annulations. Nous avons développé un système de gestion et de contrôle sofistiqué et non sans investissement. Ceci rassure nos partenaires et nous permet de continuer dans ce domaine. Sans ces investissements, notre site internet serait fermé depuis longtemps.

Je souhaite un bon courage à M. Fernandez car je connais trop bien, par expérience, la difficulté de négocier avec les régies lorsque nous avons un site internet de GTP. La perte de milliers d'euros est douloureuse et remet de toute façon en question le projet tout entier.

Malheureusement les membres ne doivent pas être confrontés à un silence lorsqu'un administrateur rencontre un problème. La transparence, dans ce domaine est indispensable. Il est très difficile de se monter une bonne réputation et trop facile de la détruire.
| Edit. : 30/04/2015 22:53:10
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
on sans fou fait c fait
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
les histoireS entre moi et mon frere ne vous regardent pas, je Ne vais pas etaler ma vie privé avec vous tu comprend mongole ? CASHEURO NEST PAS MON SITE DUCON ALORS STOP VITE TES DIFFAMATIONS A MON ENCONTRE TOI ET L AUTRE INCULTE MIMI741.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
bande de rats je perd du temps et de l argent a vous repondre mais vous inquietez le prochain qui l ouvre sur ma personne je vais aller tres loin , bande de malades incultes !
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
oui mais lui a dit a une personne qui payerais personne car casheuro et meme pas capable de le dire . a si de raconte comme quoi il va payer il fait croire ou des gens le contact et il insulte c'est marrant quand meme
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
kais78 oui ke veux tu ton il a qu'a dire la verite et lautre inculte temp dit des chose car je t'insulte pas ton frere c'est un inculte il c'est pas gere enfin bref tkt freemk2 qui envoi les screen veuro on va rigole pour faire de la concurence de loyale hein c'est pas bon quand meme enfin bref
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
maintenant l'affaire est clos sa sert a rien de faire du bordel pour rien car on gagnera pas de cash bonne continuation
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
_invite_ MIMI741 moi je n'ai jamais demander a etre citer ici a ce que je sache , alors svp enregistrer bien que moi j attend tout autant mon argent que vous et de la même manière je vous lis depuis lomtemp mais je nai aps a me meler puisque deja cela ne changera rien a la situation actuel et que je ne suis pas laurent de casheuro ni associée.
8 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@ invite alias timothé duda alias jennifer12300 sache q une plainte au commiseria vient d etre deposer hier te concernant pour fraude sur casheuro et usurpation d indentité aussi . @freemk2 aliais timothé duda et cameron12300 , jennifer 12300 @mimi741 encore alias cameron 12300 et jennifer12300 maintenant tu stop tes accusations en vers ma s?ur car elle na rien a voir dans tous sella qui démarre bien aussi a cause de toi a écrire aux régies pour ne colporter que des mensonges.
8 ans
avatar
wembley81
Abonnements
0
Abonnés
6
c'est dingue quand même...on a un super site qui fonctionnait très bien, et y a toujours des gens qui en veulent toujours plus...encore plus...quitte a tricher, l'argent l'argent...avant casheuro, j'ai jamais pu gagner autant, et je me suis toujours contenté de gagner les sommes que l'admin m'a toujours payé rubis sur ongle ! Mais pourquoi en vouloir toujours plus??? A quoi ça sert de plomber un site qui paye autant ? vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis, et puis ensuite vous criez au scandale...Pour bien faire, il faudrait valider l'inscription sur les site de gpt par un sms, car je doute que tout le monde possède une floppé de ligne gsm...
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
je vois que ça continu, les incultes sont de sorties !merci a WEMBLEY81 tout est dit, mais les autres sont trop c... pour comprendre. quand a kais78 oui c'est sa s?ur et alors elle ne fais pas de bénévolat pour sont frère et laurent a le droit d'avoir sa famille qui travaille sur sont site, combien même il aurait 10 frères, certains sur se site travaille en couple alors on vous em....... | Edit. : 01/05/2015 23:28:36
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
et les connards qui viennent nous casser les .... sur les autres sites qu'ils s'occupent de leur .....comme l'a dit ADRIENC il y a de la place pour tout le monde | Edit. : 01/05/2015 23:26:37
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
au lieu de passer votre temps a dégoiser pourquoi vous ne montez pas un site comme lui, vous verrez vous déchanterez vite, car c?est facile le q dans son fauteuil de faire des cliques, pendant que l?autre au bout se fait chier a contrôler et a trouver les régis pour vous faire gagner de l'argent et tout le reste, bande de petits malins vous croyez qu'il suffit d'appuyer sur la touche de vos clavier !!! | Edit. : 01/05/2015 23:30:10
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
vous avez durant des mois été content de percevoir du frique, ah pour les petits malins qui font des menaces pour si ou pour ça, n'oublier pas que nous sommes en période de déclaration d?impôt rire. | Edit. : 01/05/2015 23:25:00
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
attention a vos menaces, parfois cela pourrais vous retomber sur le coin du nez, sur ce salut aux débiles, les autres je les remercient | Edit. : 01/05/2015 23:22:06
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
a freemk2 dit toi que kais78 a le droit d'avoir un compte, idem pour moi débile | Edit. : 01/05/2015 23:31:55
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
et il serait bon de cessé d'inventer et de dire n'importe quoi, et les connards on leur dit ....... | Edit. : 01/05/2015 23:32:44
8 ans
avatar
monika
Abonnements
0
Abonnés
1
celle qui a le pseudo jeanbon c'est une ....elle n'a pas arrêter de me faire chier ce jour sur VE et c'est permis de leur demander de me bannir, pour qui elle se prend cette..... nous aussi nous pouvons faire des courriers car nous somme inscrites depuis bien longtemps !!!
c'est a cause de ce genre de personne que les sites ferment. | Edit. : 01/05/2015 23:35:59
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Je lis des trucs impressionnants... Pour info, je connais pas kill78 ou kais78, mais c'est un membre que je vois sur vEuro depuis des années, et sur un autre site aussi, donc bien avant de connaître Casheuro et l'existence de M. Fernandez. Laissez donc la de côté, qu'elle soit sa soeur ou pas, c'est juste un membre qui se contente de gagner de l'argent sans faire de vague.
8 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
La vieille feinte de mettre le site en "maintenance" pour faire passer la pilule. Comme l'avait fait sponsokdo il y a 1 an et demi (pour ne plus jamais revenir alors que des centaines de personnes attendaient leurs paiements). Après on se fait passer pour le site numéro 1 du cashback mdr. Franchement j'étais archi dégouté pour mes 220 balles et mes heures passées sur son site mais là ça en devient comique. Ca nous servira de leçon pour l'avenir.
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Il ne s'est jamais fait passer pour numéro 1, c'est facile d'être numéro ici, il suffit de contacter un admin d'un site, lui parler de NBR, lui suggérer de mettre un lien pour voter et payer les membres un petit centime par vote et par IP. C'est comme ça que j'ai fait tenir FreeEasyPrize numéro 1 pendant des mois en rammasant plein de filleuls alors que ce site était certes très bien, mais de loin absolument pas le numéro 1. Donc Casheuro était numéro 1 car nous avons voté pour le mettre à cette place, c'est donc nous qui l'avons fait passer pour le numéro 1. Après, le reste (maintenance, argent que tu n'as pas eu), je ne remets pas en question.
8 ans
avatar
freemk2
Abonnements
0
Abonnés
1
désoler de contredire, mais oui oui à certains membres Mr casheuro à bien spécifié "être le n°1" grace au fort taux de paiement des offres (entre-autre à moi même) Il m'a aussi indiqué la marche à suivre pour bien gagner sur son site, ip changé et aller dans des annuaires téléphonique de ma région pour y trouver des coordonnées valides , il a aussi vivement critiqué et salit par des propos diffamatoire certains autres sites ... Mr casheuro alias Mr Douteux est loin d'être tout blanc .
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Je suis d'accord avec vous tous, mais nous sommes sur un site de bons plans, ce n'est pas l'endroit pour régler ces comptes et surtout insulter.
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Le changement d'IP est interdit par les régies et si détecté, le compte bloqué et les gains annulés ... pour un professionnel c'est d'ailleurs bien connu cette règle. C'était donc de jouer avec le feu que de proposer à ses membres ce genre de comportement.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 desolé de te contredire mais tout les sites conseille de faire comme cela alors les regles hein...
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
@kais78 désolé de vous contredire mais c'est faux ;) et dans les contrats avec les régies c'est bel et bien expliqué. Je travaille aussi avec eux dans ce même domaine et je peux vous assurer que c'est complètement prohibé ;)
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
et bien va dire ca aux admin de tout les sites gtp moi je suis pas admin je suis une simple membre. de cette maniere tu fera fermé tout les sites gtp.
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Les seuls sites GTP qui conseillent ce genre de comportement sont ceux qui ferment au bout de 6 mois d'activité et partent avec la caisse ... Les très gros GTP comme neobux, gifthulk ,pointshop et j'en passe ne le propose absolument pas ;)
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@payne800 Oui c'est interdit, c'est sûr. Je vais faire une précision, car je suis d'accord avec toi, je vais différencier les PTS des autres GPT. En effet Neobux ne propose pas ça et les autres que tu as cité aussi, car c'est avec des offerwalls et certains de ces sites sont avant des PTC. Mais les sites dont l'activité numéro 1 concerne les inscriptions rémunérées avec des régies, ils sont très nombreux, la seule solution pour gagner de l'argent est de changer d'IP. Aller, tout le monde le sait alors on va pas s'en cacher : mon site préféré, vEuro qui est là depuis des années, grosse société allemande qui paye sans arrêt depuis plus de 4 ans, si tu changes d'IP tu fais une série d'inscription, t'as 2€ et c'est fini, ça n'a aucun intérêt... C'est pour ça que les admins conseillent, ou alors ils ne le disent pas mais le laissent comprendre aux membres, que si tu veux refaire les inscriptions faut changer d'IP et mettre d'autres données. Si t'appliques la règlement des régies, plus personnes ne gagne d'argent.
8 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
9 ans
Bonjour M. Fernandez,

Suite à l?incident que nous avons eu sur votre compte affilié, je me permet de revenir vers vous, pour vous faire part de la situation actuelle :

Au début du mois de Mars, nous avons constaté une activité anormale sur le traffic que vous avez généré au mois de Février 2015 sur la campagne « Yes Messenger »
Suite à cela, nous avons contacté notre client, qui également nous a confirmé un traffic frauduleux sur sa campagne.

Par la suite, nous avons récupéré auprès de notre client les adresses ip des internautes qui ont généré des leads sur la campagne « Yes Messenger ».
Vous trouverez ci-dessous l?extract complet des leads frauduleux

Comme vous pouvez le remarquer sur cette liste, il s?agit là d?une suite d?adresses ip è les 2 ou 3 premiers octets sont identiques à plusieurs reprises.
Ces suites d?adresses ip ont été utilisées sans doute par un robot pour générer des faux leads.

D?après nos CGV, art 4.3 :

ð Sont interdits : - L'emploi de tout procédé, robot, automatisme visant à générer des clics dit " forcés " ou " incités " sur les campagnes proposées sur la plate-forme. Un clic forcé est considéré comme le clic sur le Visuel d?un Annonceur, imposé à un internaute pour par exemple, lui donner accès à une partie du Site de l'affilié, lui faire valider une action telle que la participation à un jeu, l?envoi d?un message, etc. (liste non exhaustive) ;

ð - L'utilisation de programme, script ou tout autre procédé générant des clics automatiques sur l'URL d'une publicité



A la suite de cette constatation, nous avons cloturé votre compte affilié et bloqué l?ensemble des paiements en cours.
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Est il y en a bien d autres comme sa beaucoup d annulation sur des gains qui ont deja etait payer aux membres donc a présent les paiements se feront après réception des paiements de la part des régies et pas avant , pour cette regie j ai avancer l argent pendant 9 mois et etait payer de 2 donc je vous est tous payer de ma poche . Cordialement
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Le pretexte de cette régie et totalement bidon pour moi se sont simplement des voleurs comme beaucoup d autres
9 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
bonsoir c'est bien d'etre venu dire ce qu'il se passait moi j'ai pas mal sur ton site j'ai toujours su que tu avais une bonne raison j'ai un gros solde validé et un gros solde en attente et je suis pas venue me plaindre ou dire n'importe koi j'ai patienté faut apprendre a remplir des offres car apres c tout un site et c membres et le web qui le payent | Edit. : 18/04/2015 22:06:31
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Bonsoir natha743 merci a toi sa fait plaisir les membres comme toi je c est que tu me connait et que tu c est que tu recevra ton paiement comme a l habitude merci a toi de ne pas avoir fait comme certains qui en plus sont des membres qui ont entrer des fausses informations et qui pretende pas savoir aussi pourquoi leurs compte et bloquer merci pour ta patience ;)
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
quant ont prend un membre au tel pour la traiter de pu......... (me faire traiter de p a mon age par un gosse qui pete un cable qui ne sais pas geré quant meme mais bon nfin je sais que "je peux m assoir sur mon paiement "a t il dis comme beaucoup d autres membres il ce dis serieux des que des critiques tombe ce jeune homme devient extremement mal polie
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
C'est vrai que c'est un sale coup, et franchement j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir car c'est un très bon site, et encore une fois c'est courageux de venir ici t'expliquer . Enfin, sans être indiscret, tu as perdu combien environ ? Mais tu as le droit de ne pas répondre aussi. Bonne chance.
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Honnetement c est toi qui n est as tres correcte car pendant 9 mois tu a etait payer pour toutes les offres que tu a faite de cette regie et que je tes avancer et en plus tu ose dire que tu n ent a rien a foutre que toi c est pas ton probleme meme pas un brin de pitier mmddrr martine
9 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
de rien je sais ke j'aurais mon paiement je suis pas inquiete et j'ai de la patience et je dis pas merci au personnes qui font n'importe koi dans les offres plutot vous faite chier arreter d'en faire c mieux pour les autres
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
site a fuire et as passer en arnaque sa lui remonterer un peut les bretelles il faut quant meme que ce genre de personnage ce rend compte qu ont ne peut pas jouer ainsi avec des membres et penser que sa va passer tout seul " mais en tout cas il ai tres mal elever j ai eu droit a tout les noms d oiseaux meme pas de respect !!! c est honteux !
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
j ai perdu + de 9000 euros en comptant les gains de cette regie et deux autres tu divise par 3 et sa te donne 3000 que j ai perdu de ma poche que j ai deja payer aux membres @Wakeman
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@missourie tu parle de respect tu n ent a meme pas pour quelqun qui ta donner de l argent qui ne recupererat meme pas donc baisse des ton s il te plait , je vais te faire le calcul de se que je tes payer et qui moi ne me le sera pas est apres ont verra si tu ouvre ta bouche encore c est pas l armee du salut chez moi
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@natha743 , merci tu a bien raison a cause de tous c est membres qui aime foutre le bordel sur les sites comme le mien sa penalise tous le mondes et croie moi sa me fait pas plaisir de faire attendre tous le mondes tous les membres serieux comme toi mais je te remercie encore une fois pour ta patience ;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
Laurent moi je suis aussi patient que natha743 tkt pas cest pas de ta faute moi je sais que tu nous as payer de ta poche et c'est tout en ton honneur :) je suis content qu'enfin on puisse avoir des infos :) même si tu me paye plus tard je sais que je serais quand même payer tot ou tard donc je me fais pas de soucis ;) en tout les cas tu est un admin sérieux et pour moi le meilleur
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
Laurent moi je suis aussi patient que natha743 tkt pas cest pas de ta faute moi je sais que tu nous as payer de ta poche et c'est tout en ton honneur :) je suis content qu'enfin on puisse avoir des infos :) même si tu me paye plus tard je sais que je serais quand même payer tot ou tard donc je me fais pas de soucis ;) en tout les cas tu est un admin sérieux et pour moi le meilleur
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Moi aussi tu as ma confiance. Je vais attendre tranquillement.
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Merci a vous sincerement sa fait plaisir ;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
De rien laurent c'est normal ;) on trouve que ton site est le meilleur de tous . Puis au moins tu est réglo et ton site paye super bien ;)
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Merci Rémy croie moi sa me fait bien chi....... de pas avoir put tous vous payer comme d habitude .;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
c'est pas grave laurent tkt pas ;) je sais que sa te fais chi.... mais moi je peut te comprendre que cest pas ta faute
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
@casheuro je fais parti des gens qui entre de fausses informations? depuis 3 mois je fais quoi? vas voir mon historique et arrete de te chercher des excuses bidons ok? quand on gère mal un site on la f****. Depuis 2 mois on attend nos gains et depuis 2 mois tu inventes des excuses bidons pour pas nous payer (l'histoire avec cameron12300, tes travaux chez toi etc). Mets pas tout sur le dos de tes clients, surtout que ton systeme est fait de bric et de broc! C'est pas clair on ne sait pas quelles offres valideront et celles qui ne valideront pas: c'est tout fouili et tout en attente! Essaye de faire comme GPT1ou Veuro au lieu de te prendre pour le numero 1 incontesté car c'est loin d'etre le cas! Maintenant personnellement je fais que des offres a 40 cents, "yesmessenger" j'ai jamais fait perso donc j'aimerai avoir mon fric de fevrier - mars sur les offres a 10 cents apres j'arreterai de bosser sur ton site.
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
Les insultes au téléphone a certains, le mepris que tu fais en privé a d'autres (tu ne disais plus rien, tu zappais totalement tes clients) c'est juste super bizarre. Maintenant ta fais le menage, ta refusé pas mal d'offres, moi je veux mon fric j'ai pas bosser pour rien et apres ciao!
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
sur les offres a 0.10 cent la regie na pas encore valider est payer donc il faut encore attendre, aprés tu me fait bien rire toi qui des le depart a ton inscription ma fait des offres avec des infos bidon et je tes payer quand meme donc baisse d un ton mr ou madame
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
@casheuro quand tu dis que les gens comme moi sont responsables tu te trompes! regarde mon historique et regarde depuis 3 mois ce que je fais c'est nickel! "yesmessenger" j'ai jamais fais! Et j'ai le droit d'être en colère après ce que tu nous a fait depuis 1 mois et demi !
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@nems bleu les membres comme toi et martine vasse qui n ont meme as un brin de pitier et qui concidere que tous les gains leurs sont accqui meme si les regies ne paye pas sa me fait bien rigoler sincerement et puis si ta un soucie avec moi tu a mon adresse tu eut meme aller a la police pour leurs expliquer non ?
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Je trouve qu'il y en a qui abusent clairement ici. Laurent nous paye depuis presque un an, il avance de sa poche, il arrondi au supérieur les montants, et au premier souci il devient pour certains un gros arnaqueur. Certains parlent d'excuses bidons, non, il a posté le message d'une régie, il invente rien, il a pas été payé peu importe la raison. Moi si tout ce que j'ai fait depuis 3 mois n'est pas payé, et bah tant pis, j'en voudrai pas à Laurent, c'est pas de sa faute. On est tous dans un même sac, s'il a le fric il paye tout le monde, si à cause d'un con il a pas le fric, il paye personne. Alors ceux qui disent " j'ai travaillé, je veux être payé" ils ont pas conscience de l'endroit où ils ont mis les pieds, ils comprennent pas comment ça marche. Le monde des GPT c'est 100% illégal, je vais en donner un seul exemple : rentrée des données qui ne sont pas les nôtres c'est tout simplement de l'usurpation d'identité, imaginez la personne dont vous avez mis l'adresse et qui va se faire appeler par des voyantes ou recevoir des courriers, si elle veut elle peut porter plainte pour usurpation d'identité. Ajoutez à cela le fait qu'une personne fasse plusieurs fois la même inscription en changeant d'IP, c'est de la "triche", si les régies le savaient ou en avaient des preuves tous les GPT couleraient, alors faut en profiter tant que les régies disent rien, et si un jour comme aujourd'hui il y a problème, tant pis c'est le risque. Tout ça pour en conclure qu'ici c'est pas comme au travail, le VRAI travail, c'est pas parce que t'as bossé que tu seras payée, on est pas dans la légalité donc y'a plein de risques.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Je partage à 100% ton analyse
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonjour, mon compte a été désactivé du jour au lendemain sans motif et sans raison apparente, j'ai envoyé un mail pour demander des explications mais aucune réponse depuis plusieurs jours. Inscrit depuit le début de l'année, j'ai toujours répondu aux offres avec de vrais informations, j'utilise même mon adresse mail personnelle...
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
sebk il payeras pas car moi il me la dit tout les gens qui onfait des offres on aurons leur tune car il les garde pour ce rembourser les impayers donc zappe le site les gens continu les offres et il seront pas payer
9 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonjour, Très très déçu par ce site et son propriétaire. Ce dernier cherche depuis 2 mois et demi des "motifs" pour ne pas payer les "membres". Je n'ai jamais fait aussi l'action ci-dessus "yes messenger" par conséquent je ne suis pas concerné. Certaines régies n'ont peut etre pas payés mais d'autres oui donc ou est l'argent? Pour repondre à timothee12300 si il ne paye pas il sera signalé. Pour le moment boycottons son site en attente de notre argent. Sinon le reste ce moyen:www.internet-signalement.gouv.fr/ . A bon entendeur.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk47 "j'utilise même mon adresse mail personnelle" tu ne changes pas de mail à chaque fois ?
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Signaler une pratique illégale au gouvernement, je doute que ce soit la bonne idée (Oui parce que la façon dont on gagne de l'argent sur les GPT c'est pas très légal).
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
@Winchestair Pour chaque GPT j'utilise une adresse mail différente, et pour casheuro qui était le meilleur à l'époque j'ai utilisé mon adresse mail perso
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk67 : mais pour les inscriptions rémunérées tu changeais bien dès que t'en faisais une déjà faite ? Là tu parles juste de l'adresse de ton compte ?
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
L'adresse de mon compte et l'adresse utilisé pour remplir les offres est identique et je ne remplit les offres qu'une fois, je fais pareil chez vEuro et j'ai aucun problème...
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
Autre chose dans l'aide du site il est noté dans la rubrique "Casheuro.fr peut il supprimer mon compte ?" que je suis censé reçevoir un mail et que j'ai ensuite 24h pour régler la situation mais je n'ai jamais absolument rien reçu
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
lol tu peut toujour attendre ! un arnaqueur qui nous a bien mais alors bien ..................... et sans compter les insultes apres reclamation donc SA regle ne rien reclamer sous peine de ce faire bien en..... voila a fuire viteeeeeeeeeee 280 euros dans les dents pour ma part alors imaginer avec les autres membres et calculer ce qui c est mis en poches pour ses travaux chez lui
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
450 euro presque lol allez vous plaindre au regie sa serais mieux au lieu de parle si les se plaigne au regie y aura plus d'impact voila
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
450 euro presque lol allez vous plaindre au regie sa serais mieux au lieu de parle si les se plaigne au regie y aura plus d'impact voila
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18

[ MOD : commentaire édité par wakeman | 26/04/2015 à 20h19 | Vocabulaire inadapté et ordurier. ]

435 euros pour moi, je me dis qu'il vaut mieux rester calme. Après timothee12300 je veux bien me plaindre aux régies plutôt mais, il n'y a rien qui prouve que les régies ne l'ont pas payé et vu ces réactions, son attitude, les mensonges etc tout pousse à croire qu'il s'en est mis plein les poches.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Moi je lui fait toujours confiance et je garde mon calme. Car il est hyper sérieux.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
wakeman tu c'est quoi il te prend pour son pigeon car moi o telephone je les euh il ma dit que personne serais payer et que fin avril ou mai le site sera inactif et tu c'est gpteuros a les meme offre que lui, gpteuros a payer et lui non cherche l'erreur
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
et c tune je m'en fou il fait ce qui veut
9 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Dans le domaine des GTP les pertes et annulations de gains des régies est monnaie courante, les administrateurs doivent régulièrement serrer les fesses lors de pertes et gérer au petit oignons le site internet et sa comptabilité.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@missourie : l'arnaqueur comme tu dis, il t'en a bien fait gagner de l'argent, et par centaines d'euros, tu t'en plaignais pas à ce moment...

Dès qu'un GPT va mal à cause des finances, c'est marrant, la plupart mettent ça sur le dos de l'admin.

J'ai 150? en attente car je ne fais plus grand chose depuis quelques temps, si le site de Laurent n'est plus viable, je l'encourage à le fermer tant qu'il est encore en situation de bénéfice plutôt que de payer tous les membres et de finir avec que dalle comme bénéfices après un an de bons et loyaux services. | Edit. : 27/04/2015 0:15:59
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
winchestair alors exemple veuro des fois il a des impayer et il nous fait pas le coup de pas payer comme gpt1 il le fait pas gpteuros aussi a euh des impayer elle nous rien repris toute facon je suis pas le seule a ki a fait sa mais je m'en fous mais on me la feras pas deux fois toute facon je connais des gens qui on envoyer des mail au truc de internet gouv alors les 450 euro il peut le garder et puis voila car je rigole quand il vous mene en bateaux mdr car il aurai jai des gros probleme de finance on peux comprendre mais il mene le bateau droit dans le mur mais pas grave et il ment
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Internet gouv ? Lool ils ont bien dû se marrer là bas ! Tous ces sites sont illégaux et ne reposent sur aucune législation. Dans l'absolu, aucun site n'a le devoir de nous payer. Mais comme le dit si bien Winchestair, certain(e)s étaient bien content de toucher l'argent pendant des mois et des mois et puis là un problème, hop le gars est devenu une "ordure" en plus dans un langage fleuri. C'est pathétique. M'enfin, si quelqu'un a des nouvelles des sites gouvernementaux qu'ils nous le disent ici, je sens qu'on va bien rire. Laurent, s'il te plait, fais moi un immense plaisir : réussis à t'en sortir et payes ces gens. Qu'on les voit être obligé à te présenter des excuses. Rien que ça ferait mon bonheur. Mon argent gagné, par contre, je te le donne je n'en ai pas besoin. Mets mon compte à 0. Merci et bon courage.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@_invite_ : la différence entre vEuro et Casheuro c'est que sur vEuro les inscriptions sont payées des broutilles, ils se font une marge énorme, du coup en cas d'annulation ils s'en foutent et te paye quand même. Alors que sur Casheuro l'admin s'en met clairement moins dans les poches, regarde Vitrine magique 0.12€ d'un côté et 0.40€ de l'autre, les voyances 0.07€ d'un côté 0.30€ de l'autre. C'est normal que quand l'admin de Casheuro subit des annulations il soit dans la m**** et que ce ne soit pas le cas chez vEuro.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Je ne sais plus qui faisait la comparaison avec gpteuros, c'est la même explication : là bas tout est à 0.10 quasiment, y'a beaucoup plus de bénéfices donc y'a de quoi faire face en cas d'annulation. Et faire face ça veut dire payer tous les membres en gardant une belle part de bénéfice. Payer tous les membres et se retrouver avec presque rien de bénéfices ça ne vaut pas le coup, autant fermer un site.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk67 : en fait il faut toujours changer de mail, nom, prénom, adresse, IP quand tu refais une tournée d'inscription. Et si tu ne les fais qu'une fois, tu ne dois pas pas gagner grand chose sur les sites, c'est dommage.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Tout se que je demande en tant que modo, c'est de rester correct. Les "enc.." c'est très bien dans une beuverie entre pôtes, mais pas sur un site entre gens normaux. Il faut relativiser, c'est juste un site parmi des millions. Rien de grave ni d'important. Merci d'avance pour vos prochains échanges.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
tu parle de politesse ! de ma part des membres je te signal que "ce monsieur" que j ai reussie a avoir au telephone apres des jours et des jours de tentative de contacte a deigner repondre enfin et apres avoir pus placer un mot en lui disant que ce n ete en rien le problemes des membres que les regies l ont ou pas payer ( quoi que au lieu de faire le muet il c ete immediatement manifesté je pense que l ont aurais ete plus patient ) enfin bref donc je disais tu parle de politesse alors que lui au telephone ma carement traiter de je site " vieille pute " !!! et racrocher !!! n ai ce pas du langage de beuvries entre pote sa amors que je suis en age d etre sa mere !!!! non faut aretter sa la un peut et avec ta legalité et patati et patata faut y aretter aussi la les violons !! non !! ce "monsieur" n ai n y plus n y moin qu un gamin mal elever et surtout incompetant dans ce domaine ! il ses remplie les poches en avouant bien faire des travaux chez lui de renovation "etant sans travail falais bien les payer ses travaux non?? ) a bon entendeur
9 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
Winchester et wakeman si vous etes de bons pigeons c'est votre probleme pas le notre! Vous etes du genre: Patron patron, l'entreprise va mal, partez vite avec la caisse et laissez vos centaines d'employés sur le carreau! Non mais lisez vous un peu serieusement !!! Si on en est la c'est de la faute de Laurent quoi que vous en dites! Il faisait l'autruche pendant 2 mois: pas de réponse quand on l'interrogeait par MP ou mail. Au telephone: des insultes et de l'agressivité. Les retards de paiements? un coup c'est de la faute d'une embrouille avec "cameron", un coup c'est parce que monsieur faisait des travaux chez lui! A un moment donné faut etre coherent et realiste! il est entrain de nous entuber!
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@martin63 : Nous ne sommes pas de ce genre là, les mots "patrons" et "entreprise" se situent dans un cadre légal où effectivement je ne conçois pas qu'une personne qui a travaillé ne soit pas payée. Or les GPT se trouvent dans un cadre illégal, donc celui qui attend que ça se passe comme dans le monde du travail se met malheureusement un doigt dans l'oeil, il suffit de le savoir avant de se lancer pour ne pas tomber de haut.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Quant à Laurent, oui je suis d'accord le manque de communication sur ces derniers mois n'était pas top. Mais en même temps, si j'étais à sa place, voyant que mon beau site qui tournait super bien semble couler, que je ne vais peut être plus me faire de beaux bénéfices, que j'ai quelques milliers d'euros qui ne me seront pas payés, et que les régies me disent sans cesse qu'elles paieront " le mois prochain" pour celles qui ne m'ont pas viré, et bien il n'y a qu'une chose à faire : attendre. Et vu la réaction au quart de tour de certains membres, je pense que j'en aurai vite marre, et je comprends alors Laurent qui n'a pas pris la peine de répondre 100 fois la même chose à des gens l'accusant d'être un arnaqueur, ou lui demandant sans cesse quand ils seront payés.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
bon alors il as raison lui ce n ai pas illegal hein voler l argent gagner par les membres c es tres bien alors allez y tout les site de ptc allez y gardez le pognon d apres monsieur vous avez tous raison bernez les gens garder tout apres tout c est illegal hein que plus aucuns webmaster de ptc qui ont winchestair et wakman comme membres garde leurs solde il bosse gratos pour vous profiter allez y il vont faire des actions des heures pour vous et si d autres ce sentent ouvrez des site inscrivez les ils bosses gratos !! puisque c est illegal allez y as des bon st maritain ont va les canonisés vraiment du grand n importe quoi
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@missourie , tu parle d arnaque mais comme je te le redit si je fait le calcul d se que tu a toucher que tu n aurait pas dut c est toi qui ma voler et en plus tu parle de respect c est toi qui a etait agressif au tel et tu en connait beaucoup des admin qui te donne leurs numero personel pour aprés t arnaquer , tu n est meme pas credible dans se que tu raconte tous comme cameron 12300 qui ne c est que foutre la merde en ecrivant au regies , estime toi deja heureuse que je te payer en 1 mois voir lus vite car si j avait payer quand les regies le font pour moi c est sur que tu n aurait pas toucher + que tu n aurait du en toucher (delai de paiement de 3 a 6 mois pour certaine alors doucement moi je dit des accusations non acceptable pour ma part vis a vis de mon site qui ta fait gagner pas male d argent .
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@missourie : je dis pas qu'ils ont raison, je dis que tu peux rien y faire. Et je maintiens, y'a des voleurs, et Laurent n'en n'est pas un, on va rire dans quelques semaines quand on sera finalement payé. Le truc que les gens comprennent pas c'est qu'il peut arriver que les régies ne payent pas, et là vous en avez rien à faire de ce qui se passe derrière, égoïstement vous voulez votre fric quoiqu'il arrive, un peu de compréhension n'a jamais fait de mal surtout quand il s'agit d'un admin qui a déjà payé des milliers d'euros. | Edit. : 27/04/2015 19:39:40
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@Winchestair merci c est sympas de ta part de leurs rapeller mais ils oublie vite et comme tu dit derriere ils ne savent pas et se moque meme de se qui si passe ils considere que leurs gains leurs et dut et se sans meme un brin de compréhension et c est membres ont trés bien gagner en plus sur mon site mais bon les gens change vite c est comme sa mais tempis pour eux des paiements sont prevu pour courant mai seul les membres correcte recevrons leurs paiement en premier pour les mal polie ils attendront dédut juin.
9 ans
avatar
martinpv
Abonnements
25
Abonnés
160
Je ne connais le monde des GPT que depuis quelques mois mais il n'est pas illégal si on ne l'est pas je pense. D'après Wikipedia, même si ce n'est pas la loi je vous l'accorde, écrit ceci : "Le Paid to click est légal dans de nombreux pays, notamment (et cette liste n'est pas exhaustive) en Belgique, en France, au Canada et aux États-Unis. Mais en France, il convient de déclarer l'argent reçu afin qu'il soit imposé.".
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Le PTC oui, y'a aucun souci à cliquer. Quand je parle des GTP je vise de façon générale les PTS, le gros souci c'est les inscriptions. Tu peux t'inscrire avec tes données aucun souci, après les inscriptions fictives c'est contre le règlement des régies (tout comme les inscriptions répétées : l'incentive), et l'inscription avec les données d'autrui c'est de l'usurpation d'identité.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Donc en fait soit tu commets un délit en espérant que les personnes dont tu mets les données ne se plaignent pas de recevoir publicités, appels, mails (car en cas de plainte, c'est vite faire de tracer une adresse IP), soit tu fais des inscriptions avec des données fictives, et si les régies s'en rendent compte elles seront en droit de ne pas payer l'admin du site où tu as fait ça.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
bsr casheuro.fr euh reste a ta place car cameron12300 a bien raison tu doit payer la et maintenant c'est en mai et les autre qui on ralée c'est juin t'ai rigolo la mais par contre t'ai pas honnête et cameron12300 je le croix mtn tous qui la dit il sans foude de c'est tune mais sache sa ce fait pas car tu payeras personne et tu n'ai pas franc avec les membres du site en bref apres tu va te plaindre que ton site va se faire spam par les gens et bé qu'il continu
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
merci d avoir changer le statut car il ete evident de la tres mauvaise foi de "monsieur" fernandez " malgre les dires de certains membres (tres peut) de la bonne foi du personnage peut etre pouras t il retrouver un statut plus honorable quant il sauras aquitter de ses dettes et fait redemarer son site avec une meilleur gestion
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
merci d avoir changer le statut car il ete evident de la tres mauvaise foi de "monsieur" fernandez " malgre les dires de certains membres (tres peut) de la bonne foi du personnage peut etre pouras t il retrouver un statut plus honorable quant il sauras aquitter de ses dettes et fait redemarer son site avec une meilleur gestion
9 ans
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
9 ans
Pour tous ceux qui attendent des informations quant aux délais de validation :

"Bonsoir;

je tiens à vous informer que suite à des retards de validations et paiement de la part des régies suite à de nombreuses annulations dues à certains membres qui ont rempli les offres de nos partenaires avec de fausses informations, les validations du mois de février seront reporté jus-qu au 15 avril .

Merci de votre compréhension.

www.casheuro.fr"

Message de l'admin en personne
avatar
estelle2039
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
c'est quand même bizarre car quand tu vas voir la fiche de presentation pour vEUROS, il y a clairement écris "changer d'IP pour refaire les offres"...
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Veuros n'est pas casheuro, et si Veuros permet de gruger, le site gruge lui même ces annonceurs, jusqu'au jours ou t'aura une page "désolé mais le site est fermé". Et puis pour changer d'ip il faut passer par des proxy ou t'utilise ta connexion modem 3G ou 4G. Voilà ca te va comme réponse ?
9 ans
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
L'astuce de passer par la 3G est totalement légale ;)
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Et marche très très bien !!!!!!
9 ans
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Voilà les 2 experts ont répondu LOL !
9 ans
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
Mdrr ^^
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
En fait je suis Grissom loool. Mais tu peux utiliser cette méthode souvent et légalement
9 ans
avatar
Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
Si tu as la 4G c'est vraiment beaucoup mieux par contre ! La 3G ça rame énormément... De plus tu peux utiliser ton téléphone comme point d'accès internet (pratique quand tu es en déplacement par exemple et qu'il n'y a pas de wifi !) | Edit. : 27/03/2015 21:26:01
9 ans
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Moi la 3G avec Bouygues ca marche très bien. J'ai oublié de proposer à estelle2039, le bon vieux modem RTC, pour changer d'IP.
9 ans
avatar
estelle2039
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
Ok merci de ton conseil mais comment peux t-on gagner pas mal d'argent sans changer d'IP ?
J'image que toutes les preuves du paiement posté ici genre 100€ par mois, ce sont bien des personnes qui changent d'IP ?
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Ben je sais pas. Soit ils sont tombé au bon moment quand il y'avait beaucoup d'offre inscription, soit ils ont fait des achats, puisque à la base c'est un site de cashback, soit ils ont recruté un max de filleuls.
9 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
soit un peu de tout
9 ans
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Oui c'est ça pour faire simple LOL.
9 ans
avatar
estelle2039
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
si j'ai bien compris pour gagner autant d'argent avec ce site, il faut changer d'adresse d'ip, pour refaire les offres à chaque fois ?
Seul probleme moi je suis chez free et j'ai une adresse ip fixe.
Quelqu'un peut m'aider à contourner ce problème ?
Merci
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
Oui ne triches pas sinon tu te fera virer. Evidemment avec tous ceux qui trichent par un moyen ou un autre les sites ferment ou ne payent plus, et là tout le monde commence à râler et à dire que c'est une arnaque, les tricheurs en premiers.
9 ans
avatar
Nathan17
Abonnements
2
Abonnés
2
9 ans
Quelqu'un sait quand l'admin va validé les actions du mois de fevrier ? car normalement c'est le 21 ;)
avatar
rempou
Abonnements
0
Abonnés
0
J'attend toujours aussi :s
9 ans
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Pas d'inquiétude, les offres seront valider courant de la semaine prochaine.
9 ans
avatar
boukk
Abonnements
0
Abonnés
0
J ai demander à l admin et il m a dit au plus tard le 25 mars, il t a dit courant de la semaine prochine toi?
9 ans
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Ah oui, désoler je me suis tromper, quand je lui avais demander, on était la semaine dernière, donc c'est bien cette semaine. | Edit. : 23/03/2015 20:22:49
9 ans
avatar
rempou
Abonnements
0
Abonnés
0
Ha me voila rassurer ! Reste plus qu'à attendre
9 ans
avatar
vale1996
Abonnements
0
Abonnés
18
Moi j'attends des offres depuis janvier ( abcrencontre, ludokado ... ). Je veux juste savoir si c'était des offres validées ou refusées. Merci
9 ans
avatar
rempou
Abonnements
0
Abonnés
0
On est tous en attente visiblement ^^"
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18
Grave de plus l'admin ne répond plus quand je lui parle depuis quelque temps cela est fort inquiétant ! nous sommes déjà le 27 et aucunes validations, aucunes explications rien.
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18
Grave de plus l'admin ne répond plus quand je lui parle depuis quelque temps cela est fort inquiétant ! nous sommes déjà le 27 et aucunes validations, aucunes explications rien.
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
Il est chelou l'admin de ce site! Il vient de me désactivé mon compte avec 140 euros dedans! 4 MOIS que je taff a fond sur son site avec des offres gratuites, j'ai taffé pas plus tard qu'a 19h et la je me reconnecte et compte désactivé! En plus depuis 1 mois tous les jours je le MP sur la chatbox pour savoir quand seront les paiements et il repond pas! C'est quoi ça serieux???? Il est entrain de nous voler ou quoi la??? Je suis vert de rage !
9 ans
avatar
vale1996
Abonnements
0
Abonnés
18
Tu as bien changé d'ip + effacer cookies, cache et historique ?
9 ans
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Je suis surpris que vous manquiez d'information, les validations se feront le 31. l'information est officiel .
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
d'ou te viens cette info sofian360 ?? car l'admin ne répond plus sur le tchat !!!
9 ans
avatar
rempou
Abonnements
0
Abonnés
0
a defaut d'avoir des validations moi j'ai des refus à plus de 70 euros d'offres alors que j'avais tout bien fais ;)
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
Retour de mon compte aujourd'hui, avec 20 euros de refus. Je ne sais pas pourquoi il a été un temps désactivé, j'attends avec impatience la reponse de l'admin a mes 2 mails.
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18
idem plus de 90 euros de refus alors que j'ai tout fait comme d'hab, adresse differentes, ip, email, cache historique cookies effacé etc.
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18
idem plus de 90 euros de refus alors que j'ai tout fait comme d'hab, adresse differentes, ip, email, cache historique cookies effacé etc.
9 ans
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Sa sert à rien de venir mettre des messages ici en disant que vous avez plusieurs offre refuser, tous le monde est dans le même cas, une régie qui paye pas ou autre, sa peut arriver mais pour le moment on n'en est pas encore là donc attendez une réponse officiel. Y'a 3-4 jours, l'admin m'avais annoncer que tous serais fait avant le 1 Avril, qui sais, c'est peut être un poisson d'avril :P.
9 ans
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
Apparemment c'en était bien un xD
9 ans
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
9 ans
Un peu moins d'offres ces derniers temps... Mais site formidable !
avatar
boukk
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
Quelqu'un a reussi à contacter l admin ces 3 derniers jours?
Il ne repond pas en tchat room alors que d habitude il repond assez vite.
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Il est un peu occupé ces derniers temps, il fait quelque petit travaux chez lui.
9 ans
avatar
iv34
iv34 avatar
 
Abonnements
5
Abonnés
4
9 ans
Je me suis inscrit hier soir. La personne qui possède le lien peut'il m'envoyer un MP pour voir si je suis bien dans ces filleul SVP. Je lui donnerai mon pseudo sur le site. En tout cas ça à l'air pas mal ce site. A part le 100% gratuit, quelqu'un à essayer le cashback ?
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
thumb_39746_casheurofr_150307082443.PNG
Montant perçu : 143€

| Edit. : 14/11/2016 20:59:03
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Encore un joli paiement. Il faut saluer l'incroyable sérieux de l'admin qui est très dispo sur ce site.
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
thumb_29176_casheurofr_150307021407.png
Montant perçu : 160€
voila un nouveau paiements merci au web pour son travail
avatar
Preuve de paiement éditée par sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
thumb_32067_casheurofr_150226091838.PNG
Montant perçu : 33€
Rien à dire, Casheuro.fr est toujours l'un des meilleurs site.
Efficace, Simple à utiliser, Toujours disponnible, le webmaster répond toujours rapidement, aucun problème rencontré depuis que je l'utilise. Merci Casheuro.fr
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
9 ans
Salut moi je suis inscrit depuis un moment sur le site et seulement 5 euros dans la cagnotte, bien que je fais toutes les offres. Sauf que j'ai le message "Vous avez deja cliqué sur cette annonce." qui s'affiche, et je ne peux pas gagner plus. Comment vous faites, svp ? :)
avatar
sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
Il suffit simplement de compléter les offres, L'administrateur du site peut répondre plus clairement à tes questions si tu en as, ici c'est réservé à déposer simplement les preuves de paiements. | Edit. : 26/02/2015 21:11:23
9 ans
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
Daccord merci :)
9 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte