Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Casheuro.fr
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Casheuro.fr

Casheuro.fr

Visiter
favicon Casheuro.fr casheuro.fr
4.6/5
Statut
Fermé
Présentation
ATTENTION EN MAINTENANCE DEPUIS MAI 2015

Casheuro.fr, nouveau GPT aux grandes ambitions, réservé aux résidents en FRANCE METROPOLITAINE ! L'administrateur prend une commission plus faible que les autres GPT sur les inscriptions d'où la forte rémunération pour les membres.

Ce GPT combine deux systèmes :
-Offres provenant de régies avec commission moins élevée qu'ailleurs, d'où la forte rémunération.
-Cashback.

Les offres se trouvent dans la partie "100% gratuit" sur le côté gauche.

L'admin a déjà payé sur l'ancienne version du site, c'est donc une personne de confiance.

Les actions sont créditées d'un mois sur l'autre, par exemple toutes les inscriptions faites au mois de Juin sont créditées au cours du mois de Juillet.

Les site évolue, des ajouts se font régulièrement.

L'administrateur envoie des news par mail et répond rapidement aux messages.

Le système de parrainage actuel est le suivant : 1€ pour le parrain dès lors que le filleul a fait sa première demande de paiement. Plus tard le système basculera sur des commissions sous forme de pourcentage.

Système de paiement (exemple) : les actions réalisées au mois de Janvier sont validées autour du 21 Février et payées autour du 6 Mars. On reçoit un gros paiement tous les mois correspondant aux inscriptions de l'avant dernier mois. Il arrive que l'admin paie en avance.

Jetez un oeil aux preuves de paiement, tous ces montants à trois chiffres ne vous font pas envie ?

A noter que tous les paiements ne sont pas postés ici, l'admin a payé plus de 8000 € en même pas un an !

Ne ratez pas cette occasion de vous en mettre plein les poches, rejoignez-nous tout de suite !

PS : Les inscriptions gratuites sont dans "Magasin" puis "100% gratuit".
Specs
Seuil de paiement20 €
Nombre de membresentre 1 000 et 10 000
Taux de parrainage moyen5%
Profit moyen par offre0.50 €
Nombre d'offres disponibles par jour30
Solutions de paiementPaypal, Skrill, virement bancaire
Languefrançais
Suivi depuis3663 jours
Paiements déclarés sur NBR   4 878,06 €
Pays acceptés Belgique, France, Suisse
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Casheuro.fr
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 26/07/2016 à 18h25
Site fermé : Le lien redirige vers un autre site.
Historique du statut
  • 2015-04-28 11:51:28
    douteux
  • Retard de paiement suite à non paiement d'une régie.
  • 2014-08-06 22:05:05
    sérieux
  • Nombreux témoignages et/ou preuves de paiements signalés
  • 2014-06-20 10:45:10
    prometteur
  • Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
4.6
37 Avis sur 136 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
8 ans
C'est curieux de remarquer que plusieurs pseudos différents font la même faute aux mêmes mots ou tournures de phrases. Moi, perso, j'aurais au moins fait un effort sur l'orthographe mais bon.

avatar
Ayoubcn
Abonnements
78
Abonnés
249
Hahahaha plusieurs comptes? Tkt ils seront vite supprimés ;)
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Ce qui me choque est la quantité d'insultes proférées sur cette fiche sans aucune modération ..
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
On s'en occupe j'ai fait remonter l'info à L'admin du site ici, j'étais parti et les autres modos n'ont pas vu tout ça. Il est temps qu'on fasse un gros ménage et au passage, je conseille aux insultés de faire des copies d'écran pour attaquer en diffamations et toucher un peu d'argent. Ne vous gênez surtout pas !!!
8 ans
avatar
nana75005
Abonnements
0
Abonnés
0
bsr oui tout c'est insulte mais faut comprendre les gens aussi il attend leur argent aussi. tu c'est tu parle d'insulte ta pas vu sur un site concurrent commence la personne a insulte a cause de ce site bidon bonne soirée
8 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Ecoute, je surfe sur ces sites depuis 2000 environ. J'ai moi aussi rencontré des sites ou j'avais de l'argent, même beaucoup d'argent (souvenons nous pour les anciens de Palmbux, qui était le concurrent de néobux et clixsense) on a tous perdu des centaines de dollars mais jamais personne n'a insulté personne. Il faut garder à l'esprit que tous ces sites sont illégaux donc on prend tous un risque et s'ils ferment tant pis pour nous. Je suis comme tout le monde, j'ai plus de 300 sites dans mes favoris et chaque jour il y en a qui ferment avec notre argent. Ce que je veux expliquer, c'est qu'insulter ne sert à rien, on peut être en colère ça je le comprends bien mais il faut rester correct. Il y a quand même des choses plus graves dans le monde. Donc il faut relativiser ! Voilà, là j'ai perdu 20 $ sur deux sites de ptc, tant pis je vais en gagner ailleurs.
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Je suis cette fiche de loin et ce que je remarque surtout ce sont les insultes a répétitions de ce membre kais78 qui "encule" tout ce qui bouge, une personne d'ailleurs proche de l'admin qui en dit long sur le respect des autres.

Je suis personnellement sidéré de ne voir aucune réaction de modérateurs et admins concernant les messages plus bas.

KAIS78 je cite :

"NEST PAS MON SITE DUCON ALORS"
"sil na pas d argent enculer de cashzero il "
"certaines regies alors stp ferme un peu ta grande gueule"
"est un vrai ou un jetable FDP?"
"ero GROS FDP OUI TU MERITE BIEN"
"declarer toi tu ferme juste ta grande gueule"


Une attitude pareille ne peut que malheureusement porter préjudice à un admin en difficultés....

Quel niveau de mentalité affligeant, on peut s'exprimer dans le respect les uns des autres ... et surtout être plus intelligent en ne sur-enchérissant pas aux attaques par des insultes. | Edit. : 10/05/2015 14:05:19
8 ans
avatar
martinpv
Abonnements
25
Abonnés
160
moi, pour l'instant, je fais confiance en la majorité des sites de ptc et quand je vois qu'il existe, selon la nomenclature de l'Insee le code NAF "73.12.20 Revente d'espaces publicitaires pour compte de tiers" je me dis que c'est légal mais il y a peut-être d'autres codes plus appropriés je ne les ai pas tous lus... après qu'ils aient des soucis de gestion financière là est une autre histoire (selon ma toute petite expérience de 11 mois maintenant ;) et mon vécu de quelques -dizaines- d'années :).
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 quand on parle comme de la merde je repond de la meme façon comprendo ?
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
@kais78 non justement pas je ne comprends pas comment on peut se comporter comme cela ... un minimum d'intelligence pour prouver à l'autre qu'on vaut mieux que lui. Quoi qu'il en soit je penses que ce genre d'insultes et de comportement épidermique ne peut que nuire à l'admin du site que vous semblez connaître selon vos derniers messages.
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@wakeman ca supprime les coms bon je repete quil est des plaintes contre ma personne je m'en contre balance ca te vas? je ne suis pas solvable alors vous pouvez tous vous grattez pour obtenir un ecntilmes de ma part et voir les com d incultes qui pensent que tout leur est dù et qui parle sans savoir et comme de la merde a ceux la je leur répond de la même manière =) sur ce tchuss
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Quel niveau ... affligeant ... peut être vous n'êtes pas solvable mais vous vous passeriez bien d'une convocation en gendarmerie puis au tribunal d'instance si il y a des plaintes ...
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 et donc ? je suis majeur et dis donc ce que je veux si ca te vas pas tu n'est pas obliger de lire les coms, et pour l admin oui c'est mon frere et donc ca donne le droit a des membres de m'accuser de complicité et d escroquerie ? je n'aime pas les comportements injustes ni le mensonge.aller next
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
@payne800 ya aucun soucis mon gaillard je suis dispo pour toute convoc et j ai aussi des captures qui me diffame gratuitement alors tu comprend que je vais pas me laisser salir comme ca sous pretexte que je suis sa soeur. je suis membres de plusieurs sites je ne suis pas l admin de ce site et ne le gere pas non plus mais de la a me salir non ca j'accepte pas alors flic ou pas , ya aucun soucis.tu peux tiens une insulte " caca boudin " aller donc au commissariat vous plaindre mdrrr. quelle bande de gamins non mais serieux ! on m'attaque j'attaque.content ou pas c'est comme ca. | Edit. : 10/05/2015 16:36:08
8 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
A vous écouter on se croirait dans une cours d'école ..
8 ans
avatar
kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
aller payne800 je ne vais pas passer ma journee a perdre mon temps, car comme on dit, le temps c'est de l'argent =)
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
J'approuve la cour d'école, et encore c'est pire, on dirait un scandale politique vu ce qu'il se passe "en coulisse" avec des plaintes, des dossiers qui se montent... Après pour le coup, je n'excuse personne pour les insultes, mais de ce que j'ai pu lire et de ce que je sais, @kais78 a été mêlée à ce "Casheurogate" sans aucune raison justifiée, seulement parce qu'elle est la soeur de l'admin.
8 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
J'ai l'impression qu'on refait la révolution, une bande de révoltés veut faire tomber une personne tant sur le plan professionnel que personnel, et si vous êtes de sa famille mais innocent on vous coupe la tête quand même, de même si vous osez prendre la défense de l'accusé vous devenez complice. Etrange mentalité de nos jours.
8 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
kais78 a été banni pour insultes.
8 ans
avatar
katsuo555
Abonnements
0
Abonnés
0
Je ne suis pas actif sur ce site, mais comme le dit wakeman en étant sur ce genre de site on prend tous un risque de voir son temps perdu et son argent s'envolé... passer son temps à raler et insulter ne sert à rien.
8 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
9 ans
Bonjour M. Fernandez,

Suite à l?incident que nous avons eu sur votre compte affilié, je me permet de revenir vers vous, pour vous faire part de la situation actuelle :

Au début du mois de Mars, nous avons constaté une activité anormale sur le traffic que vous avez généré au mois de Février 2015 sur la campagne « Yes Messenger »
Suite à cela, nous avons contacté notre client, qui également nous a confirmé un traffic frauduleux sur sa campagne.

Par la suite, nous avons récupéré auprès de notre client les adresses ip des internautes qui ont généré des leads sur la campagne « Yes Messenger ».
Vous trouverez ci-dessous l?extract complet des leads frauduleux

Comme vous pouvez le remarquer sur cette liste, il s?agit là d?une suite d?adresses ip è les 2 ou 3 premiers octets sont identiques à plusieurs reprises.
Ces suites d?adresses ip ont été utilisées sans doute par un robot pour générer des faux leads.

D?après nos CGV, art 4.3 :

ð Sont interdits : - L'emploi de tout procédé, robot, automatisme visant à générer des clics dit " forcés " ou " incités " sur les campagnes proposées sur la plate-forme. Un clic forcé est considéré comme le clic sur le Visuel d?un Annonceur, imposé à un internaute pour par exemple, lui donner accès à une partie du Site de l'affilié, lui faire valider une action telle que la participation à un jeu, l?envoi d?un message, etc. (liste non exhaustive) ;

ð - L'utilisation de programme, script ou tout autre procédé générant des clics automatiques sur l'URL d'une publicité



A la suite de cette constatation, nous avons cloturé votre compte affilié et bloqué l?ensemble des paiements en cours.
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Est il y en a bien d autres comme sa beaucoup d annulation sur des gains qui ont deja etait payer aux membres donc a présent les paiements se feront après réception des paiements de la part des régies et pas avant , pour cette regie j ai avancer l argent pendant 9 mois et etait payer de 2 donc je vous est tous payer de ma poche . Cordialement
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Le pretexte de cette régie et totalement bidon pour moi se sont simplement des voleurs comme beaucoup d autres
9 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
bonsoir c'est bien d'etre venu dire ce qu'il se passait moi j'ai pas mal sur ton site j'ai toujours su que tu avais une bonne raison j'ai un gros solde validé et un gros solde en attente et je suis pas venue me plaindre ou dire n'importe koi j'ai patienté faut apprendre a remplir des offres car apres c tout un site et c membres et le web qui le payent | Edit. : 18/04/2015 22:06:31
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Bonsoir natha743 merci a toi sa fait plaisir les membres comme toi je c est que tu me connait et que tu c est que tu recevra ton paiement comme a l habitude merci a toi de ne pas avoir fait comme certains qui en plus sont des membres qui ont entrer des fausses informations et qui pretende pas savoir aussi pourquoi leurs compte et bloquer merci pour ta patience ;)
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
quant ont prend un membre au tel pour la traiter de pu......... (me faire traiter de p a mon age par un gosse qui pete un cable qui ne sais pas geré quant meme mais bon nfin je sais que "je peux m assoir sur mon paiement "a t il dis comme beaucoup d autres membres il ce dis serieux des que des critiques tombe ce jeune homme devient extremement mal polie
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
C'est vrai que c'est un sale coup, et franchement j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir car c'est un très bon site, et encore une fois c'est courageux de venir ici t'expliquer . Enfin, sans être indiscret, tu as perdu combien environ ? Mais tu as le droit de ne pas répondre aussi. Bonne chance.
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Honnetement c est toi qui n est as tres correcte car pendant 9 mois tu a etait payer pour toutes les offres que tu a faite de cette regie et que je tes avancer et en plus tu ose dire que tu n ent a rien a foutre que toi c est pas ton probleme meme pas un brin de pitier mmddrr martine
9 ans
avatar
natha743
Abonnements
0
Abonnés
0
de rien je sais ke j'aurais mon paiement je suis pas inquiete et j'ai de la patience et je dis pas merci au personnes qui font n'importe koi dans les offres plutot vous faite chier arreter d'en faire c mieux pour les autres
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
site a fuire et as passer en arnaque sa lui remonterer un peut les bretelles il faut quant meme que ce genre de personnage ce rend compte qu ont ne peut pas jouer ainsi avec des membres et penser que sa va passer tout seul " mais en tout cas il ai tres mal elever j ai eu droit a tout les noms d oiseaux meme pas de respect !!! c est honteux !
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
j ai perdu + de 9000 euros en comptant les gains de cette regie et deux autres tu divise par 3 et sa te donne 3000 que j ai perdu de ma poche que j ai deja payer aux membres @Wakeman
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@missourie tu parle de respect tu n ent a meme pas pour quelqun qui ta donner de l argent qui ne recupererat meme pas donc baisse des ton s il te plait , je vais te faire le calcul de se que je tes payer et qui moi ne me le sera pas est apres ont verra si tu ouvre ta bouche encore c est pas l armee du salut chez moi
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@natha743 , merci tu a bien raison a cause de tous c est membres qui aime foutre le bordel sur les sites comme le mien sa penalise tous le mondes et croie moi sa me fait pas plaisir de faire attendre tous le mondes tous les membres serieux comme toi mais je te remercie encore une fois pour ta patience ;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
Laurent moi je suis aussi patient que natha743 tkt pas cest pas de ta faute moi je sais que tu nous as payer de ta poche et c'est tout en ton honneur :) je suis content qu'enfin on puisse avoir des infos :) même si tu me paye plus tard je sais que je serais quand même payer tot ou tard donc je me fais pas de soucis ;) en tout les cas tu est un admin sérieux et pour moi le meilleur
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
Laurent moi je suis aussi patient que natha743 tkt pas cest pas de ta faute moi je sais que tu nous as payer de ta poche et c'est tout en ton honneur :) je suis content qu'enfin on puisse avoir des infos :) même si tu me paye plus tard je sais que je serais quand même payer tot ou tard donc je me fais pas de soucis ;) en tout les cas tu est un admin sérieux et pour moi le meilleur
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Moi aussi tu as ma confiance. Je vais attendre tranquillement.
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Merci a vous sincerement sa fait plaisir ;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
De rien laurent c'est normal ;) on trouve que ton site est le meilleur de tous . Puis au moins tu est réglo et ton site paye super bien ;)
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
Merci Rémy croie moi sa me fait bien chi....... de pas avoir put tous vous payer comme d habitude .;)
9 ans
avatar
tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
c'est pas grave laurent tkt pas ;) je sais que sa te fais chi.... mais moi je peut te comprendre que cest pas ta faute
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
@casheuro je fais parti des gens qui entre de fausses informations? depuis 3 mois je fais quoi? vas voir mon historique et arrete de te chercher des excuses bidons ok? quand on gère mal un site on la f****. Depuis 2 mois on attend nos gains et depuis 2 mois tu inventes des excuses bidons pour pas nous payer (l'histoire avec cameron12300, tes travaux chez toi etc). Mets pas tout sur le dos de tes clients, surtout que ton systeme est fait de bric et de broc! C'est pas clair on ne sait pas quelles offres valideront et celles qui ne valideront pas: c'est tout fouili et tout en attente! Essaye de faire comme GPT1ou Veuro au lieu de te prendre pour le numero 1 incontesté car c'est loin d'etre le cas! Maintenant personnellement je fais que des offres a 40 cents, "yesmessenger" j'ai jamais fait perso donc j'aimerai avoir mon fric de fevrier - mars sur les offres a 10 cents apres j'arreterai de bosser sur ton site.
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
Les insultes au téléphone a certains, le mepris que tu fais en privé a d'autres (tu ne disais plus rien, tu zappais totalement tes clients) c'est juste super bizarre. Maintenant ta fais le menage, ta refusé pas mal d'offres, moi je veux mon fric j'ai pas bosser pour rien et apres ciao!
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
sur les offres a 0.10 cent la regie na pas encore valider est payer donc il faut encore attendre, aprés tu me fait bien rire toi qui des le depart a ton inscription ma fait des offres avec des infos bidon et je tes payer quand meme donc baisse d un ton mr ou madame
9 ans
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
@casheuro quand tu dis que les gens comme moi sont responsables tu te trompes! regarde mon historique et regarde depuis 3 mois ce que je fais c'est nickel! "yesmessenger" j'ai jamais fais! Et j'ai le droit d'être en colère après ce que tu nous a fait depuis 1 mois et demi !
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@nems bleu les membres comme toi et martine vasse qui n ont meme as un brin de pitier et qui concidere que tous les gains leurs sont accqui meme si les regies ne paye pas sa me fait bien rigoler sincerement et puis si ta un soucie avec moi tu a mon adresse tu eut meme aller a la police pour leurs expliquer non ?
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Je trouve qu'il y en a qui abusent clairement ici. Laurent nous paye depuis presque un an, il avance de sa poche, il arrondi au supérieur les montants, et au premier souci il devient pour certains un gros arnaqueur. Certains parlent d'excuses bidons, non, il a posté le message d'une régie, il invente rien, il a pas été payé peu importe la raison. Moi si tout ce que j'ai fait depuis 3 mois n'est pas payé, et bah tant pis, j'en voudrai pas à Laurent, c'est pas de sa faute. On est tous dans un même sac, s'il a le fric il paye tout le monde, si à cause d'un con il a pas le fric, il paye personne. Alors ceux qui disent " j'ai travaillé, je veux être payé" ils ont pas conscience de l'endroit où ils ont mis les pieds, ils comprennent pas comment ça marche. Le monde des GPT c'est 100% illégal, je vais en donner un seul exemple : rentrée des données qui ne sont pas les nôtres c'est tout simplement de l'usurpation d'identité, imaginez la personne dont vous avez mis l'adresse et qui va se faire appeler par des voyantes ou recevoir des courriers, si elle veut elle peut porter plainte pour usurpation d'identité. Ajoutez à cela le fait qu'une personne fasse plusieurs fois la même inscription en changeant d'IP, c'est de la "triche", si les régies le savaient ou en avaient des preuves tous les GPT couleraient, alors faut en profiter tant que les régies disent rien, et si un jour comme aujourd'hui il y a problème, tant pis c'est le risque. Tout ça pour en conclure qu'ici c'est pas comme au travail, le VRAI travail, c'est pas parce que t'as bossé que tu seras payée, on est pas dans la légalité donc y'a plein de risques.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Je partage à 100% ton analyse
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonjour, mon compte a été désactivé du jour au lendemain sans motif et sans raison apparente, j'ai envoyé un mail pour demander des explications mais aucune réponse depuis plusieurs jours. Inscrit depuit le début de l'année, j'ai toujours répondu aux offres avec de vrais informations, j'utilise même mon adresse mail personnelle...
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
sebk il payeras pas car moi il me la dit tout les gens qui onfait des offres on aurons leur tune car il les garde pour ce rembourser les impayers donc zappe le site les gens continu les offres et il seront pas payer
9 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonjour, Très très déçu par ce site et son propriétaire. Ce dernier cherche depuis 2 mois et demi des "motifs" pour ne pas payer les "membres". Je n'ai jamais fait aussi l'action ci-dessus "yes messenger" par conséquent je ne suis pas concerné. Certaines régies n'ont peut etre pas payés mais d'autres oui donc ou est l'argent? Pour repondre à timothee12300 si il ne paye pas il sera signalé. Pour le moment boycottons son site en attente de notre argent. Sinon le reste ce moyen:www.internet-signalement.gouv.fr/ . A bon entendeur.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk47 "j'utilise même mon adresse mail personnelle" tu ne changes pas de mail à chaque fois ?
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Signaler une pratique illégale au gouvernement, je doute que ce soit la bonne idée (Oui parce que la façon dont on gagne de l'argent sur les GPT c'est pas très légal).
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
@Winchestair Pour chaque GPT j'utilise une adresse mail différente, et pour casheuro qui était le meilleur à l'époque j'ai utilisé mon adresse mail perso
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk67 : mais pour les inscriptions rémunérées tu changeais bien dès que t'en faisais une déjà faite ? Là tu parles juste de l'adresse de ton compte ?
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
L'adresse de mon compte et l'adresse utilisé pour remplir les offres est identique et je ne remplit les offres qu'une fois, je fais pareil chez vEuro et j'ai aucun problème...
9 ans
avatar
sebk67
Abonnements
0
Abonnés
0
Autre chose dans l'aide du site il est noté dans la rubrique "Casheuro.fr peut il supprimer mon compte ?" que je suis censé reçevoir un mail et que j'ai ensuite 24h pour régler la situation mais je n'ai jamais absolument rien reçu
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
lol tu peut toujour attendre ! un arnaqueur qui nous a bien mais alors bien ..................... et sans compter les insultes apres reclamation donc SA regle ne rien reclamer sous peine de ce faire bien en..... voila a fuire viteeeeeeeeeee 280 euros dans les dents pour ma part alors imaginer avec les autres membres et calculer ce qui c est mis en poches pour ses travaux chez lui
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
450 euro presque lol allez vous plaindre au regie sa serais mieux au lieu de parle si les se plaigne au regie y aura plus d'impact voila
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
450 euro presque lol allez vous plaindre au regie sa serais mieux au lieu de parle si les se plaigne au regie y aura plus d'impact voila
9 ans
avatar
badboy97x
Abonnements
0
Abonnés
18

[ MOD : commentaire édité par wakeman | 26/04/2015 à 20h19 | Vocabulaire inadapté et ordurier. ]

435 euros pour moi, je me dis qu'il vaut mieux rester calme. Après timothee12300 je veux bien me plaindre aux régies plutôt mais, il n'y a rien qui prouve que les régies ne l'ont pas payé et vu ces réactions, son attitude, les mensonges etc tout pousse à croire qu'il s'en est mis plein les poches.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Moi je lui fait toujours confiance et je garde mon calme. Car il est hyper sérieux.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
wakeman tu c'est quoi il te prend pour son pigeon car moi o telephone je les euh il ma dit que personne serais payer et que fin avril ou mai le site sera inactif et tu c'est gpteuros a les meme offre que lui, gpteuros a payer et lui non cherche l'erreur
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
et c tune je m'en fou il fait ce qui veut
9 ans
avatar
payne800
Abonnements
0
Abonnés
5
Dans le domaine des GTP les pertes et annulations de gains des régies est monnaie courante, les administrateurs doivent régulièrement serrer les fesses lors de pertes et gérer au petit oignons le site internet et sa comptabilité.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@missourie : l'arnaqueur comme tu dis, il t'en a bien fait gagner de l'argent, et par centaines d'euros, tu t'en plaignais pas à ce moment...

Dès qu'un GPT va mal à cause des finances, c'est marrant, la plupart mettent ça sur le dos de l'admin.

J'ai 150? en attente car je ne fais plus grand chose depuis quelques temps, si le site de Laurent n'est plus viable, je l'encourage à le fermer tant qu'il est encore en situation de bénéfice plutôt que de payer tous les membres et de finir avec que dalle comme bénéfices après un an de bons et loyaux services. | Edit. : 27/04/2015 0:15:59
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
winchestair alors exemple veuro des fois il a des impayer et il nous fait pas le coup de pas payer comme gpt1 il le fait pas gpteuros aussi a euh des impayer elle nous rien repris toute facon je suis pas le seule a ki a fait sa mais je m'en fous mais on me la feras pas deux fois toute facon je connais des gens qui on envoyer des mail au truc de internet gouv alors les 450 euro il peut le garder et puis voila car je rigole quand il vous mene en bateaux mdr car il aurai jai des gros probleme de finance on peux comprendre mais il mene le bateau droit dans le mur mais pas grave et il ment
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Internet gouv ? Lool ils ont bien dû se marrer là bas ! Tous ces sites sont illégaux et ne reposent sur aucune législation. Dans l'absolu, aucun site n'a le devoir de nous payer. Mais comme le dit si bien Winchestair, certain(e)s étaient bien content de toucher l'argent pendant des mois et des mois et puis là un problème, hop le gars est devenu une "ordure" en plus dans un langage fleuri. C'est pathétique. M'enfin, si quelqu'un a des nouvelles des sites gouvernementaux qu'ils nous le disent ici, je sens qu'on va bien rire. Laurent, s'il te plait, fais moi un immense plaisir : réussis à t'en sortir et payes ces gens. Qu'on les voit être obligé à te présenter des excuses. Rien que ça ferait mon bonheur. Mon argent gagné, par contre, je te le donne je n'en ai pas besoin. Mets mon compte à 0. Merci et bon courage.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@_invite_ : la différence entre vEuro et Casheuro c'est que sur vEuro les inscriptions sont payées des broutilles, ils se font une marge énorme, du coup en cas d'annulation ils s'en foutent et te paye quand même. Alors que sur Casheuro l'admin s'en met clairement moins dans les poches, regarde Vitrine magique 0.12€ d'un côté et 0.40€ de l'autre, les voyances 0.07€ d'un côté 0.30€ de l'autre. C'est normal que quand l'admin de Casheuro subit des annulations il soit dans la m**** et que ce ne soit pas le cas chez vEuro.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Je ne sais plus qui faisait la comparaison avec gpteuros, c'est la même explication : là bas tout est à 0.10 quasiment, y'a beaucoup plus de bénéfices donc y'a de quoi faire face en cas d'annulation. Et faire face ça veut dire payer tous les membres en gardant une belle part de bénéfice. Payer tous les membres et se retrouver avec presque rien de bénéfices ça ne vaut pas le coup, autant fermer un site.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@sebk67 : en fait il faut toujours changer de mail, nom, prénom, adresse, IP quand tu refais une tournée d'inscription. Et si tu ne les fais qu'une fois, tu ne dois pas pas gagner grand chose sur les sites, c'est dommage.
9 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Tout se que je demande en tant que modo, c'est de rester correct. Les "enc.." c'est très bien dans une beuverie entre pôtes, mais pas sur un site entre gens normaux. Il faut relativiser, c'est juste un site parmi des millions. Rien de grave ni d'important. Merci d'avance pour vos prochains échanges.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
tu parle de politesse ! de ma part des membres je te signal que "ce monsieur" que j ai reussie a avoir au telephone apres des jours et des jours de tentative de contacte a deigner repondre enfin et apres avoir pus placer un mot en lui disant que ce n ete en rien le problemes des membres que les regies l ont ou pas payer ( quoi que au lieu de faire le muet il c ete immediatement manifesté je pense que l ont aurais ete plus patient ) enfin bref donc je disais tu parle de politesse alors que lui au telephone ma carement traiter de je site " vieille pute " !!! et racrocher !!! n ai ce pas du langage de beuvries entre pote sa amors que je suis en age d etre sa mere !!!! non faut aretter sa la un peut et avec ta legalité et patati et patata faut y aretter aussi la les violons !! non !! ce "monsieur" n ai n y plus n y moin qu un gamin mal elever et surtout incompetant dans ce domaine ! il ses remplie les poches en avouant bien faire des travaux chez lui de renovation "etant sans travail falais bien les payer ses travaux non?? ) a bon entendeur
9 ans
avatar
martin63
Abonnements
0
Abonnés
0
Winchester et wakeman si vous etes de bons pigeons c'est votre probleme pas le notre! Vous etes du genre: Patron patron, l'entreprise va mal, partez vite avec la caisse et laissez vos centaines d'employés sur le carreau! Non mais lisez vous un peu serieusement !!! Si on en est la c'est de la faute de Laurent quoi que vous en dites! Il faisait l'autruche pendant 2 mois: pas de réponse quand on l'interrogeait par MP ou mail. Au telephone: des insultes et de l'agressivité. Les retards de paiements? un coup c'est de la faute d'une embrouille avec "cameron", un coup c'est parce que monsieur faisait des travaux chez lui! A un moment donné faut etre coherent et realiste! il est entrain de nous entuber!
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@martin63 : Nous ne sommes pas de ce genre là, les mots "patrons" et "entreprise" se situent dans un cadre légal où effectivement je ne conçois pas qu'une personne qui a travaillé ne soit pas payée. Or les GPT se trouvent dans un cadre illégal, donc celui qui attend que ça se passe comme dans le monde du travail se met malheureusement un doigt dans l'oeil, il suffit de le savoir avant de se lancer pour ne pas tomber de haut.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Quant à Laurent, oui je suis d'accord le manque de communication sur ces derniers mois n'était pas top. Mais en même temps, si j'étais à sa place, voyant que mon beau site qui tournait super bien semble couler, que je ne vais peut être plus me faire de beaux bénéfices, que j'ai quelques milliers d'euros qui ne me seront pas payés, et que les régies me disent sans cesse qu'elles paieront " le mois prochain" pour celles qui ne m'ont pas viré, et bien il n'y a qu'une chose à faire : attendre. Et vu la réaction au quart de tour de certains membres, je pense que j'en aurai vite marre, et je comprends alors Laurent qui n'a pas pris la peine de répondre 100 fois la même chose à des gens l'accusant d'être un arnaqueur, ou lui demandant sans cesse quand ils seront payés.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
bon alors il as raison lui ce n ai pas illegal hein voler l argent gagner par les membres c es tres bien alors allez y tout les site de ptc allez y gardez le pognon d apres monsieur vous avez tous raison bernez les gens garder tout apres tout c est illegal hein que plus aucuns webmaster de ptc qui ont winchestair et wakman comme membres garde leurs solde il bosse gratos pour vous profiter allez y il vont faire des actions des heures pour vous et si d autres ce sentent ouvrez des site inscrivez les ils bosses gratos !! puisque c est illegal allez y as des bon st maritain ont va les canonisés vraiment du grand n importe quoi
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@missourie , tu parle d arnaque mais comme je te le redit si je fait le calcul d se que tu a toucher que tu n aurait pas dut c est toi qui ma voler et en plus tu parle de respect c est toi qui a etait agressif au tel et tu en connait beaucoup des admin qui te donne leurs numero personel pour aprés t arnaquer , tu n est meme pas credible dans se que tu raconte tous comme cameron 12300 qui ne c est que foutre la merde en ecrivant au regies , estime toi deja heureuse que je te payer en 1 mois voir lus vite car si j avait payer quand les regies le font pour moi c est sur que tu n aurait pas toucher + que tu n aurait du en toucher (delai de paiement de 3 a 6 mois pour certaine alors doucement moi je dit des accusations non acceptable pour ma part vis a vis de mon site qui ta fait gagner pas male d argent .
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
@missourie : je dis pas qu'ils ont raison, je dis que tu peux rien y faire. Et je maintiens, y'a des voleurs, et Laurent n'en n'est pas un, on va rire dans quelques semaines quand on sera finalement payé. Le truc que les gens comprennent pas c'est qu'il peut arriver que les régies ne payent pas, et là vous en avez rien à faire de ce qui se passe derrière, égoïstement vous voulez votre fric quoiqu'il arrive, un peu de compréhension n'a jamais fait de mal surtout quand il s'agit d'un admin qui a déjà payé des milliers d'euros. | Edit. : 27/04/2015 19:39:40
9 ans
avatar
casheuro
Abonnements
0
Abonnés
3
@Winchestair merci c est sympas de ta part de leurs rapeller mais ils oublie vite et comme tu dit derriere ils ne savent pas et se moque meme de se qui si passe ils considere que leurs gains leurs et dut et se sans meme un brin de compréhension et c est membres ont trés bien gagner en plus sur mon site mais bon les gens change vite c est comme sa mais tempis pour eux des paiements sont prevu pour courant mai seul les membres correcte recevrons leurs paiement en premier pour les mal polie ils attendront dédut juin.
9 ans
avatar
martinpv
Abonnements
25
Abonnés
160
Je ne connais le monde des GPT que depuis quelques mois mais il n'est pas illégal si on ne l'est pas je pense. D'après Wikipedia, même si ce n'est pas la loi je vous l'accorde, écrit ceci : "Le Paid to click est légal dans de nombreux pays, notamment (et cette liste n'est pas exhaustive) en Belgique, en France, au Canada et aux États-Unis. Mais en France, il convient de déclarer l'argent reçu afin qu'il soit imposé.".
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Le PTC oui, y'a aucun souci à cliquer. Quand je parle des GTP je vise de façon générale les PTS, le gros souci c'est les inscriptions. Tu peux t'inscrire avec tes données aucun souci, après les inscriptions fictives c'est contre le règlement des régies (tout comme les inscriptions répétées : l'incentive), et l'inscription avec les données d'autrui c'est de l'usurpation d'identité.
9 ans
avatar
Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
Donc en fait soit tu commets un délit en espérant que les personnes dont tu mets les données ne se plaignent pas de recevoir publicités, appels, mails (car en cas de plainte, c'est vite faire de tracer une adresse IP), soit tu fais des inscriptions avec des données fictives, et si les régies s'en rendent compte elles seront en droit de ne pas payer l'admin du site où tu as fait ça.
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
bsr casheuro.fr euh reste a ta place car cameron12300 a bien raison tu doit payer la et maintenant c'est en mai et les autre qui on ralée c'est juin t'ai rigolo la mais par contre t'ai pas honnête et cameron12300 je le croix mtn tous qui la dit il sans foude de c'est tune mais sache sa ce fait pas car tu payeras personne et tu n'ai pas franc avec les membres du site en bref apres tu va te plaindre que ton site va se faire spam par les gens et bé qu'il continu
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
merci d avoir changer le statut car il ete evident de la tres mauvaise foi de "monsieur" fernandez " malgre les dires de certains membres (tres peut) de la bonne foi du personnage peut etre pouras t il retrouver un statut plus honorable quant il sauras aquitter de ses dettes et fait redemarer son site avec une meilleur gestion
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
merci d avoir changer le statut car il ete evident de la tres mauvaise foi de "monsieur" fernandez " malgre les dires de certains membres (tres peut) de la bonne foi du personnage peut etre pouras t il retrouver un statut plus honorable quant il sauras aquitter de ses dettes et fait redemarer son site avec une meilleur gestion
9 ans
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
9 ans
Pour tous ceux qui attendent des informations quant aux délais de validation :

"Bonsoir;

je tiens à vous informer que suite à des retards de validations et paiement de la part des régies suite à de nombreuses annulations dues à certains membres qui ont rempli les offres de nos partenaires avec de fausses informations, les validations du mois de février seront reporté jus-qu au 15 avril .

Merci de votre compréhension.

www.casheuro.fr"

Message de l'admin en personne
avatar
Twentyou
Abonnements
55
Abonnés
173
9 ans
Un peu moins d'offres ces derniers temps... Mais site formidable !
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
thumb_39746_casheurofr_150307082443.PNG
Montant perçu : 143€

| Edit. : 14/11/2016 20:59:03
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Encore un joli paiement. Il faut saluer l'incroyable sérieux de l'admin qui est très dispo sur ce site.
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par sofian360
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
thumb_32067_casheurofr_150226091838.PNG
Montant perçu : 33€
Rien à dire, Casheuro.fr est toujours l'un des meilleurs site.
Efficace, Simple à utiliser, Toujours disponnible, le webmaster répond toujours rapidement, aucun problème rencontré depuis que je l'utilise. Merci Casheuro.fr
avatar
Preuve de paiement éditée par Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
9 ans
thumb_29660_casheurofr_150226084754.png
Montant perçu : 50€
2015.02.26 - 50€ reçus via Paypal (Petit paiement cette fois car j'ai demandé demandé deux gros paiements le mois dernier (total 340€) au lieu d'un seul comme d'habitude).
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Bien joué, bravo
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par gazoline31
Abonnements
0
Abonnés
4
9 ans
Montant perçu : 65€
65 euros reçu très rapidement.
avatar
Preuve de paiement éditée par tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
9 ans
thumb_30878_casheurofr_150226103952.png
Montant perçu : 72€
Hop encore un paiement qui tombe !!
72 euro moins les frais = 69 euro
Quand on veut on peut se faire une petite somme chaque mois :)
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
9 ans
Très bon site j'ai toujours été payé a l'heure
avatar
nemsbleu
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
Mon compte a été débloqué, j'ai fais une demande de 58 euros recu en moins de 5 minutes. Satisfait et serieux.
avatar
Preuve de paiement éditée par bruno66
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
Montant perçu : 75€
18 Jan 2015 Retrait Paye 18 Jan 2015 €75.00
site sérieux que je recommande a tout le monde administrateur sympa qui est très droit et juste
avatar
minineace
Abonnements
0
Abonnés
3
bonjour, comment fais-t-on pour avoir une aussi grosse cagnotte ? moi j'ai deja fais tt les offres et j'en suis a 21 euros 50
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par Valbulonu
Abonnements
63
Abonnés
54
9 ans
thumb_10649_casheurofr_150122113709.png
Montant perçu : 30€
De très loin le meilleur, bien plus puissant que les sites proposant les offerwalls type Matomy ou autre.
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
gaddin ma dejas payer d abord des cheques toujour recu et ensuite du paypal toujour vite recus aussi je doit etre a 120 euros en un an
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par gpteuros
Abonnements
0
Abonnés
1
9 ans
thumb_38063_casheurofr_150120082653.JPG
Montant perçu : 452€
Merci pour c'est 452 € site très pro TRÈS TRÈS sérieux
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
jolie paiement !!!!!
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
sur le site tu as un tchat le web et pratiqement toujour dispo pose lui tes question il aide bien
9 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
sur le site tu as un tchat le web et pratiqement toujour dispo pose lui tes question il aide bien
9 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par kais78
Abonnements
0
Abonnés
4
9 ans
Montant perçu : 160€
Merci a Casheuro pour son sérieux :) je viens d?être payez de 160 euros par virement, on peux se faire beaucoup d'argent sur ce site, allez y les yeux fermé, vous ne serez pas déçu, le seul site qui paye aussi bien ses membres.
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
9 ans
rapidite !! c est sur j ai demander un virement banquaire hier dimanche je l ai recu aujourd hui sur mon compte si sa c est pas du rapide !!!

236 euros :):):) | Edit. : 19/01/2015 17:43:04
avatar
Preuve de paiement éditée par _invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
thumb_36574_casheurofr_150119035638.PNG
Montant perçu : 70€
merci mr
avatar
Preuve de paiement éditée par nadou66
Abonnements
0
Abonnés
0
9 ans
Trop contente de ce site , toujours sérieux et agréable , assistance rapide et toujours des sous 25 ? ce mois ci merci à cash euro et je le recommande | Edit. : 19/01/2015 13:40:53
avatar
Preuve de paiement éditée par Winchestair
Abonnements
9
Abonnés
30
9 ans
thumb_29660_casheurofr_150118082951.png
Montant perçu : 203€
2015.01.18 : 203€, toujours le top du top !
avatar
Preuve de paiement éditée par tamiozzo
Abonnements
1
Abonnés
7
9 ans
thumb_30878_casheurofr_150118070017.png
Montant perçu : 39€
Preuve de paiement la plus récente de 39 euro du 18/01/15
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte