Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Sushi'Kdo
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Sushi'Kdo

Sushi'Kdo

Visiter
favicon Sushi'Kdo sushikdo.com
3/5
Statut
Fermé
Présentation
Vous aimez les jeux de grattages, les quêtes, la convivialité dans un restaurant virtuel ? Vous avez tout ceci sur notre site ! Tous les jours, vous avez 10 parties gratuites (selon votre niveau VIP) à jouer sur les jeux gratuits bien sûr. Remportez des baguettes (monnaie du site) pour les échanger dans la boutique contre des codes pour d'autres sites, des paiements PayPal/Hipay/Amazon, des objets technologique comme des téléphone, pc, tablette,etc... Et encore beaucoup d'autre choses!

Pour gagner plus de points, vous pouvez participer à la coupe des clans ou vous placer au maître parrain.
Vous pouvez aussi devenir membre Premium (très avantageux).
Parrainez vos amis pour remporter 100% de leurs gains pendant les 7 premiers jours, le taux retombent à 10% par la suite.
Le site a officiellement ouvert ses portes le 04 décembre 2014 (et toujours là!).
Venez nombreux nous vous y attendons!
Specs
Seuil de paiement0 €
Nombre de membresentre 100 et 1 000
Taux de parrainage moyen10%
Solutions de paiementPaypal, Skrill, Chèque cadeau, Cadeaux, Codes, Bon d'achat Amazon et paiement Hipay
Languefrançais
Suivi depuis3439 jours
Paiements déclarés sur NBR   242,00 €
Pays acceptés Belgique, France, Suisse
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Sushi'Kdo
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 20/02/2021 à 19h49
Site fermé
Historique du statut
  • 2019-04-11 20:11:35
    douteux
  • Aucune nouvelle du web depuis 1 an site à l'abandon.
  • 2016-12-21 17:57:19
    prometteur
  • Le site voit son statut baisser car pas mal de témoignages négatifs ces derniers temps et pas de mentions légales complétées.
  • 2015-05-04 15:27:45
    sérieux
  • Nombreux témoignages et/ou preuves de paiements signalés
  • 2014-12-19 14:48:26
    prometteur
  • Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés : les commentaires sont positifs
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
3
48 Avis sur 122 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
grego
Abonnements
0
Abonnés
5
3 ans
bonjour
site qui a repris, boutique remplit à nouveau, jeux sur le tchat , web qui répond de suite, sérieux
avatar
bilou49
Abonnements
0
Abonnés
57
7 ans
Bonsoir. Gains au concours valideurs bien reçus ainsi qu'un dédommagement pour l'attente. Après quelques jours de flottement le nouvel Admin semble avoir pris ses marques pour un nouveau départ.
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
7 ans
Sushi'Kdo passe au statut prometteur.

Raison : Le site voit son statut baisser car pas mal de témoignages négatifs ces derniers temps et pas de mentions légales complétées.
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir,

Cette décision me paraît infondée, nous avons toujours livré les codes et cadeaux gagnés et les quelques avis récents insatisfaits sont dûs à l'impatience de certains de nos joueurs qui n'ont pas supporté l'indisponibilité d'une semaine du site en raison du changement de propriétaire. Les quelques bugs apparus derrière ont provoqué une remise à zéro de deux concours et nous allons tenter de dédommager les membres perdants, cependant, tous ces bugs sont désormais réglés et les commentaires vus ces deux derniers jours n'ont plus raison d'être.

Nous sommes sur le pied de guerre pour répondre à chaque demande adressée par mail ou MP sur le site par nos membres mais si ceux-ci viennent d'abord se plaindre ici avant de nous en parler sur notre plateforme, nous ne pouvons forcément pas régler tous les problèmes !

Cordialement,
L'administration SushiKdo | Edit. : 21/12/2016 20:29:52
7 ans
avatar
SushiKdo
Abonnements
0
Abonnés
3
Tout à fait d'accord avec toi.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
il ne manque plus que le gigot pour mettre avec tous ces fayots ! ils sont content ils ont reçus un bonus pour l attente , ce matin il n y a toujours rien de noté dans les mentions legales
7 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Et les mentions légales ? C'est obligatoire.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
et le numero declaration à la CNIL il est où ? pas noté non plus dans les mentions legales il y a toujours celles notées par Mr MEDER Jonathan ( juste son identité a été enlevée)
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
D'accord sur ce point, nous allons regarder cela
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
voici les mentions légales qui figurent sur ce site :
Mentions légales

Le site Sushikdo.com est édité par la société ####### au capital de ######? imatriculée sous le numéro XXX XXX XXX.

Editeur

Prenom Nom

adresse

code postal Ville

SIREN XXX XXX XXX

TVA non applicable, ART. 293B DU CGI

E-mail de contact : sushikdo@XXXXXXt

Directeur de publication: Prenom Nom

Hébergement

So you Start OVH SAS

au capital de 10 000 000 ?

RCS Roubaix ? Tourcoing

424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Directeur de la publication : Octave KLABA



Données personnelles Vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.

Cependant, nous vous demandons des informations lors de l'inscription sur le site sushikdo.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement depuis votre compte en ligne ou en vous adressant par courrier à Prenom Nom - adresse - CP ville.

Droit applicable L'ensemble de ce site relève de la législation française, notamment concernant le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents textes, iconographiques et photographiques. Toute reproduction, modification, distribution ou publication, partielle ou totale, de l'un quelconque de ces éléments est strictement interdite et sera susceptible de sanctions pénales, sans l'accord préalable, exprès et écrit de Prenom Nom.
----------------------

toujours pas d identité , pourquoi continuer à ce cacher ? il est où le numero CNIL ?

et vous vous dites sérieux et ne pas comprendre pourquoi le site et passé " prometteur"

la fierté ne vous etouffe pas , votre codeur n est pas doué pour ne pas avoir fait une sauvegarde ( ce qui éviterait aux joueurs de vous reclamer leurs gains plutôt que de leur donner de l approximatif et un dedommagement pour qu ils disent qu ils sont content et qu ils reçoivent leurs gains en temps et en heure!
| Edit. : 23/12/2016 9:18:31
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
On se passe de ce type de commentaire inutile. Comme nous avons dit, nous allons nous occuper des mentions légales, laissez-nous le temps de nous renseigner juridiquement. Nous n'avons malheureusement pas de sauvegarde (même si je persiste à en demander) sinon le problème serait déjà réglé.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
bonjour, le reglement est le meme pour tout le monde, identité: cnil et mentions legales doivent figurées c est je pense la premiere chose à faire, pourquoi rester en anonyme ? vous avez quelques choses à cacher? faciles de faire dire à certains joueurs de venir noter ce que vous avez envie de voir écrit, mais il n y que la verité qui blesse et perso je ne vous lacherais pas tant que tout ne sera pas noté,
1 · 7 ans
avatar
SushiKdo
Abonnements
0
Abonnés
3

[ MOD : commentaire édité par adminNBR | 24/12/2016 à 15h30 | Merci de rester correct, j'ai supprimé une bonne partie du commentaire. Il me semble qu'il n'y a pas besoin de vérification pour indiquer des mentions légales. Il suffit de dire la vérité : qui détient le site et qui le gère, sous quel statut. Si vous n'en avez pas ( de statut), alors c'est un sérieux problème. ]

Bonjour, nous aussi ne lâcherons pas, nous somme très heureux de pouvoir vous répondre à vos questions ... *********** Cordialement, L'équipe Sushi'Kdo.
7 ans
avatar
SushiKdo
Abonnements
0
Abonnés
3
Nous vous souhaitons de bonne fêtes. L'équipe Sushi'Kdo
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir, Nous avons rempli les mentions légales du site comme convenu. Bonne soirée et joyeux Noël.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
bonjour, alors oui un nom et un prenom mais finalement le site a été vendu où vous le diriger à 2, perso vous pouvez bien être beaucoup + mais exactement qui est qui ? oui et IceDream c est qui ? un nouvel arrivant ou encore un compte bidon ?

ici le site est prometteur, n oubliez pas de changer l affichette sur le site mdr | Edit. : 26/12/2016 16:43:44
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir, je pensais que ce serait réglé mais vous avez toujours quelque chose à redire, vous aimez tant le site que ça ? Bref, je ne sais pas qui est IceDream et je suis le repreneur mais l'ancien administrateur continue de m'accompagner durant cette transition. "ici le site est prometteur, n oubliez pas de changer l affichette sur le site mdr " Mal placé de dire cela, nous avons répondu à toutes les conditions pour regagner notre statut.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
non il manque le numero que CNIL et ce n est pas ceci qui vous fera regagner le statut " serieux" qui appartenait à d anciens webs et pas gagné par vous et votre accolyte, mais seulement par toutes les preuves d envois de tous les gains ( cadeaux, codes et hipay ou paypal) et vu que moi mon compte restera à 0 et que sur votre tchatt je ne fais que lire , et bien je lis partout sur le site, je vous ai dis que l equipe jeux en délires n est pas loin et vous faites exactement pareil, vous appâtes pour mieux endormir tous les moutons de panurge
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Je vous prie d'être respectueux dans vos propos. Nous n'avons pas de numéro de CNIL à founir n'étant pas français
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
où voyez vous que je ne suis pas respectueuse ? pas de numero CNIL à fournir ? donc l argent par en suisses, j espère que les joueurs liront ces quelques lignes et que celà les fera reflechir , je confirme mes precedents écrits , facile de donner une adresse en suisses , qui peut verifier si elle est correcte ?
1 · 7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
vous auriez acheter ce site mais vous n etes pas apte à le gerer seul, étrange étrange
1 · 7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Il y a ce qu'on appelle des justificatifs d'identité, ceux-ci pourront être fournis aux équipes de NBR si besoin.
7 ans
avatar
Angerita
Abonnements
0
Abonnés
18
prouvez que le site a bien été vendu, ça c est autre chose! facile de mettre un autre a la place,et dire "vendu" pour continuer vos arnaques....vous êtes une bande,donc tres facile pour vous de mettre un autre nom! et sois disant besoin d etre guidé par l ancien web??? MDR pourquoi? vous reprenez un site sans savoir comment sa marche? bref....moi je ne crois en rien a votre discours, a d autres!
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
mais non il n a pas ete vendu, juste un changement d identité et d adresse par un pote complaisant qui habite en suisse, memes les preuves de paiements fait par Mr Sauvignon n ont pas le meme prenom que celui qui se nommait Tim ( voir les prenoms sur les preuves de paiements hipay) un 3ième larron
1 · 7 ans
avatar
SushiKdo
Abonnements
0
Abonnés
3
Mdrrr je vous aime mes petits haineux | Edit. : 20/01/2017 18:58:24
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
CONNAISSEZ VOUS " L AMOUR VACHE" c est ce qui il vous pend au nez, vous rirez beaucoup moins
7 ans
avatar
Angerita
Abonnements
0
Abonnés
18
rigoles pas trop vite,SushiKdo! :) au final c est moi qui vais rire ;)
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir à tous, il serait temps que les diffamations à l'égard de SushiKdo cessent, car il est inacceptable que de tels propos soient tenus en public !

J'ai bien racheté le site, tous les gains sont reversés en mon nom, tous les achats sont virés en mon nom, sur mon compte Hipay personnel et vérifié. Si il n'y avait pas eu de changement suite à ma reprise, j'aurais compris que de telles attaques soient dîtes, or j'ai reversé tous les codes, virements et cadeaux en temps et en heure depuis ma reprise début décembre. Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais il est inutile de vouloir me faire payer les abus des anciens propriétaires, je n'ai rien à me reprocher depuis début décembre et AUCUN, j'insiste bien, AUCUN membre n'est venu se plaindre sur NBR de la non-réception de ses gains. Je demande maintenant à ce que les modérateurs de NBR réagissent, je travaille dur pour satisfaire chacun de nos membres et le résultat est que des personnes viennent dans mon dos porter atteinte à notre réputation. Je le répète encore et encore, toutes les preuves pourront être fournies aux équipes de NBR afin de certifier mon identité ainsi que ce changement de propriétaire.

Cordialement | Edit. : 22/01/2017 0:17:13
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
oui bonjour, et la marmotte place toujours le chocolat dans le papier d alu, dites à tout le monde votre identité, vous n êtes pas un fantôme, vous ecrivez que tous les gains sont fait sous votre nom et plus loin vous dites : chacun de NOS membres ! les personnes inscrites sur sushi ont le droit et le devoir de savoir qui dirige ce site ( enfin pas grave) l A.R.G.E.L. est sur votre site , vous serez bien obligé de devoiler qui vous êtes soit situé en France , mais avec l argent qui part en Suisse
1 · 7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
J'ai contacté AdminNBR afin de mettre fin à ces accusations infondées. Je m'engage à leur fournir n'importe quel document justifiant mes dires, si besoin | Edit. : 22/01/2017 13:35:10
7 ans
avatar
Angerita
Abonnements
0
Abonnés
18
LA PLUPART des webs se présente, alors pourquoi ne le faites vous pas? arrêtez de vous plaindre, ces accusations sont fondées justement,vous n êtes pas très clair! sur tout les sites ou je vais,je connais le web,je sais a qui j ai a faire,et vos dires sont du vent,juste des écris! je constate juste que vous fuyez ;) quand on est honnête et que l on a rien a ce reprocher on ne réagis pas comme vous le faites! TROP sur la défensive... les joueurs doivent savoir aussi qui vous êtes et si le site est en règle,surtout avec les promos que vous faites pour qu ils prennent des codes! tsssssss....
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Vous vous basez uniquement sur le fait que je ne me sois pas présenté en public pour m'accuser de chose que je n'ai de plus pas faîtes, cela démontre bien que vos propos sont infondés. J'ai discuté avec plusieurs de nos membres déjà, certains commencent à me connaître. Encore normal que je sois sur la défensive, vous tenez des propos qui vont à l'égard de mon site et cela, malgré les avis positifs et mon travail irréprochable en terme d'assistance et d'envoi des gains depuis que je l'ai repris. J'attends toujours la réponse d'adminNBR, qui j'espère tranchera définitivement ces "attaques"
1 · 7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
bonjour, lorsque je me rend chez mon charcutier, ce n est pas l andouille qui me repond mais René mon charcutier, donc vous êtes obligé de donner votre identité

perso le nom et le prenom noté dans les mentions légales ont la meme adresse mail que le web precedent et sonne plutôt espagnol comme un certain web qui se sont fait ....... en beauté par celui-ci | Edit. : 23/01/2017 9:33:17
7 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Bonjour, il est évident que les mentions légales d'un site doivent être juste et mises à jour tout de suite dès changement de propriétaire. Notez que d'ici quelques jours nous abaisserons le statut (au statut douteux) de tous les sites s'adressant à un public français n'ayant pas de mentions légales ou des mentions légales incomplètes ou erronées. Je vous invite donc à compléter de façon juste vos mentions légales et cela permettra de faire cesser cette polémique. Merci de votre compréhension.
7 ans
avatar
Sanchez
Abonnements
3
Abonnés
2
si je suit bien le reglement d'ici "Protection des données personnelles Les données personnelles saisies lors de l'enregistrement ne seront jamais cédées à quiconque. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent." les membres sont obligés de ne pas indiquer leur informations personnelles " nom, prénom mail et telephone" cirsconscrit par le CNIL et les lois Informatique de 1978. DOnc le "web" de sushi n'est pas obligé de communiquer en public mais aux administrateurs ses informations.
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
Sanchez : tient un compte tout fraichement ouvert pour defendre sushi, personne ne lui a demandé d etaler ici sa carte d identite, mais seulement de la noter dans le reglement du site, , ne lisez pas que ce qui vous interesse dans le reglement de NBR,, où sont les preuves de paiement hipay qui auraient eté faite par lui meme ?
7 ans
avatar
AdminSushikdo
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir, Que voulez-vous que je rajoute aux mentions légales de mon site ? Celles-ci sont complètes par rapport à tout ce que je peux fournir. Concernant les gains reversés via Hipay, voici tous ceux envoyés depuis la reprise du site. Je ne devrais pas les montrer mais vos remarques affligeantes me poussent à le faire car vous remettez en cause mon travail et c'est quelque chose que je hais. http://www.zupimages.net/up/17/04/pysb.png À propos de la remarque d'adminNBR, il n'est nulle part mentionné que le site s'adresse à un public exclusivement français (et si tel est le cas, c'est faux), le site s'adresse à un public francophone et la page d'inscription en est la preuve ainsi que le nom de domaine. | Edit. : 23/01/2017 21:54:32
7 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
2
bonjour, ce n est pas à vous de noter les envois hipay de votre site , mais aux BENEFICIAIRES eux meme, et il n y a ABSOLUMENT RIEN ! ce qui vous deplait fortement c est que le site soit passé ' prometteur' et qu il risque de redescendre, mais n oubliez pas que le grade de SERIEUX n a pas ete obtenu par vous mais par le predecesseur de Michel avant Tim et si je peux me le permettre, tous les sites qui changent de web ne devraient pas garder le statut du precedent mais ça c est à Mr Ferrari de se pencher sur la question , merci à lui

N oubliez pas de changer le numero CNIL qui figure dans le reglement, il ne vous appartient pas | Edit. : 24/01/2017 9:17:47
7 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Notre règlement laiss ele même statut à un site même s'il change d'admin car peut importe l'admin tant que le site paye. J'y crois pas qu'on se prend la tête pour un site qui n'envoie que 100 euros par mois. S'il vous plait arrêtons tous de perdre du temps, polémique close. Si l'admin estime que ses mentions légales sont à jour, je n'ai rien à redire. Si @Mumu45600 vous n'êtes pas d'accord avec lui, alors c'est un contentieux entre vous qui ne concerne pas NBR. Merci d'en discutez seulement entre vous, par MP ici ou de tout autre manière mais pas de manière publique sur cette fiche. Je supprimerai toute discussion à ce sujet, assez de temps perdu avec ça, merci de votre compréhension.
7 ans
avatar
nandou33
Abonnements
1
Abonnés
282
9 ans
sushi'kdo passe au statut prometteur.

Raison : Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés : les commentaires sont positifs
avatar
tarouga
Abonnements
1
Abonnés
1
9 ans
Bonjour, depuis peu sur le site, mon impression, je le trouve sympa - et le web est toujours là. Bonne continuation au site
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte